Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : XiXi (prononce "sisi", chinoise double emploi)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    156

    Par défaut

    À ma connaissance, il n'y a plus qu'une fille du coin qui se fait appeler Xixi : la même depuis des années ... . Une autre (super top) a fait un court passage, avant de partir pour Anvers, puis les Pays-Bas (je rêve de la revoir). Mais bon, ici, il s'agit de la Xixi des origines ... .

    Jusqu'à "l'affaire du Quartier Alhambra", elle recevait rue des fleurs, faisait partie des arpenteuses du coin de la RSP et postait aussi une annonce sur QR. Aujourd'hui, elle se contente d'arpenter dans le même coin, se tenant plus sur le boulevard et avec un horaire très aléatoire.

    Elle n'est plus de première jeunesse et son physique s'en ressent, mais (c'est mon avis) rien de rédhibitoire : son ventre a un peu vécu, mais elle a encore de jolies formes et ses seins sont bien fermes et réactifs; sa chatte est très juteuse et accueillante. Son hygiène est top.

    Côté services, c'est sa longue expérience qui parle et, plus on la fréquente, plus elle devient complice : elle suce à merveille et, si vous êtes propre, elle vous avale les burnes en alternant une fleur de rose bien profonde. Pour les amateurs de supplément à 50 roros, c'est d'accord si ... "à la tête du client". Elle se souvient très bien de vos "points faibles" :-) Ses petits baisers sont très gfe.
    Pour ce qui est de répondre au téléphone, il sufit de lui dire gentiment "please, no" et elle ne le fera plus.

    Pour ce qui est de communiquer, en anglais :-)) ... ou en français :-))))
    Bon, j'ai un avantage, je cause "pékinois", ce qui me permet de savoir que cette fille est très très gentille.

    Pour ma part, elle fait partie de mes plans "bis", ce qu'elle n'ignore pas. Pourtant, elle me prodigue chaque fois un excellent service. Je l'emmène généralement dans un hôtel sympa et accueillant de la rue du Finistère (ce qu'elle semble apprécier : accueil, comme si vous étiez touristes de passage et couple légitime, rafraîchissement en chambre, très propre ...), mais pas toujours libre. Si cet hôtel est libre, je prends 2 heures (sinon 1 seule).

    En résumé : pour les amateurs de valeurs sûres quant aux prestations (de moyennes supérieures à très bonnes, selon ... ), mais milf avérées !!! , ... allez-y !

    Pour 2 heures (qui sont toujours dépassées), je lui donne 300 ... et elle ne me demande pas de supplément pour la gâterie à 50 ... que je lui donne quand même spontanément en partant (ce qu'elle sait d'avance).

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut XiXi (prononce "sisi", chinoise double emploi)

    Le cas typique du nid RSP, les dames s'offrent en vrai sur la rue et en virtuel chez notre site des rencontres toute-puissante (https://www.quartier-rouge.be/prive/...chinaxixi.html) ou elle annonce toutes les options possibles et impossibles. Mais ceci j'ai trouvé plus tard en recherchant sur son n° de téléphone, qu'elle donne aux clients sur un post-it.
    Mois je l'ai trouve en "présentiel" comme on dit. Une dame de l'application chinoise bien connue. Déjà sorti de la porte de sa tanière, elle commence une discussion avec tous les porteurs de chromosome XY passant par la rue. La troisième personne à s'adresser était moi. Elle est certainement plus agée que les 27 ans affichés, mais qu'importe. La meilleure soupe se fait dans les vielles casserolles!
    En chanmbre, prix de rue 60 eur, elle est un chouia plus enrobée ce que me plait. La douche fut passée au profit d'une lingette (point -, en plus les sessions de douche avec une collègue, Maya, sont super érotisantes).
    Par contre une pipe bio très honorable. Pas de FK, mais cunni permis. Elle jouit pas vraiement, plutôt elle joue Son anglais est moins minimal que celui de ses consoeurs. Physique: à peine peu plus haut qu'un parcmètre (je dirais 1.55 au plus offrant), un chouia boulotte, seins clairement présentes, un petit "B" plus très fermes mais pas flasques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité