Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATALEA (roumaine - brune / Miss Sharks 2021)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    En chambre, ce fut en effet de haute volée, fille très sympa, vraiment très belle (un régal de re-découvrir au calme son joli visage en chambre, je craque sur son sourire !)....et de très bonne humeur ce jour là comme on me l' avait dit !

    Pipe d’excellente facture et très bonne sex-party !
    Je plussoie sans hésiter le jugement de VDM. Cataleya est de nouveau en pleine forme après quelques mois un poil en baisse où on sentait bien qu'elle était un peu fatiguée par le métier.

    Et les clients du Sharks l'ont bien sentis, dimanche elle a très bien tourné, cela m'a fait penser au rythme et au comportement qu'elle avait fin 2021 et qui lui ont valus son titre de Miss Sharks.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    (..) Je suis un peu rebuté par la grande taille (1,80 m) mais j'ai enfin pris le temps de bien l'admirer...et c’est vrai qu'elle est très jolie et bien foutue !
    (..) Je céderai probablement à la tentation en 2022.
    Du fait de la raréfaction de mes visites, j'aurais finalement attendu jusqu'à 2023 pour sessionner Cataléa (Miss Sharks 2021 quand même ) ......et c'était super !

    Merci encore aux camarades de virée (ils se reconnaitront) qui , voyant que j'hésitais encore à cause de ses 1,80 m et malgré sa beauté (je suis d'habitude plutot dans la team "choupinettes extra-slim d'1,60 m", voire moins) , m'ont ardemment conseillé de me jeter à l'eau, surtout qu'en plus elle était déchainée ce jour.

    En chambre, ce fut en effet de haute volée, fille très sympa, vraiment très belle (un régal de re-découvrir au calme son joli visage en chambre, je craque sur son sourire !)....et de très bonne humeur ce jour là comme on me l' avait dit !

    Pipe d’excellente facture et très bonne sex-party !

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut CATALEA (roumaine - brune / Miss Sharks 2021)

    Nationalité / langues parlée Roumain et anglais basique
    Age: 20 ans
    Visage : très joli, très féminine :
    Cheveux : châtain foncé. Raides et parfois ondulés, les deux lui vont très bien
    Taille :1.80 m sans les talons
    Poitrine :naturelle et de bonne taille
    Silhouette / corps : Victoria's Secret
    elle pourrait être mannequin pour de la lingerie. Sa peau est douce et laiteuse, aucune imperfection remarquée.
    Elle est dans la fleur de l'âge.
    Fellation : Exercice maitrisé à la pérfection, j'adore quand elle fait ses grands yeux en vous suçant.
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse : vu le tarif oui 100 Euros les 30 min (DFK évidemment)
    Divers: C'est une jeune femme d'exception, elle n'est pas encore arrivée à la maturité absolue en terme de grâce, des petits écarts de comportement et de posture sont à notifier tout de même, ça reste une gamine qui dans peu de temps va prendre le pouvoir au Sharks si elle continue comme ça. Je suis fan.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité