Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATACHA (argentino allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut Natacha

    tout à fait d'accord avec Mrwize

    Natacha est une jeune femme possédant un charme fou (quels yeux!) à condition de ne pas passer à coté sans la voir, car elle est très discrète lorsqu'elle ne vous connait pas, voir réservée. Elle ne viendra pas vous aborder, ce sera à vous de faire l'effort. Par contre en chambre, Natacha se transforme vraiment, j'ai rarement vu une femme aussi impudique dans ses positions, (quelle souplesse)! Et cette façon qui n'appartient qu'à elle de vous faire croire que vous lui avez fait un effet au delà de la relation client. Nous sommes plusieurs à avoir éprouvé la même impression! Bluffant

  2. #


    mrwize Guest

    NATACHA (argentino allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Argentino Allemande parlant un anglais correct
    Age : 23
    Visage : très bronzé yeux verts
    Cheveux : Chatains foncés
    Taille : 1m55
    Poitrine : A toute petite
    Silhouette / corps : Mince mais avec des formes
    Tatouages - Piercings : 3 tatouages ( tribal sur flanc et bas du dos + une salamandre sur le bassin ) 6 piercings ( langue, sourcil nombril clito + levres )
    Fellation : oui super
    Cunni : oui oui oui
    Embrasse (oui- non) : oui oui oui
    Autres caractéristiques : Extrêmement sympa bon sens de l humour ...


    Attention elle n est pas la depuis très longtemps et n est pas certaine d y rester très longtemps .

    RIsque de récidive : TOTAL elle me manquait encore ce matin


    Extrait de mon EV de ce mercredi 27 mai :

    En regardant le match, j ai aperçu une jolie petite demoiselle souriante très bronzée aux yeux verts remarquables ... Un peu plus tard ( à la fin du match ), je fais connaissance de cette Natacha qui m annonce être mi argentine mi allemande ... elle parle donc allemand et espagnol ( que je baragouine ) mais un anglais très correct ... Le courant passe bien, et sentant arriver une cession sympa avec cette fille très sexy je lui demande de nous isoler ... ce que nous ferons après une discussion autour d un verre.

    EXCELLENTE cession avec elle précédée et suivie d un excellent et très amusant social time ... c est certain, je retournerai la voir

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité