Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Sweet Poison Rooms (Saarlouis)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    Quelqu'un a deja rencontré MARTINA

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    C'est l'ancienne Villa Verona qui était déjà une annexe de la Villa Venezia.
    C'est donc normal que la déco ressemble à celle de la VV.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Sweet Poison Rooms (Saarlouis)

    Découverte du vendredi 10/09/2021 : https://www.sweet-poison-rooms.com/

    En quête d'un lieu intimiste pour une rencontre de 3h avec une douce partenaire, j'ai trouvé cet hôtel érotique à Saarlouis. Très pratique et assez raisonnable niveau prix (sauf les suites, qui sont plutôt chères).
    Réservation facile par mail et WA. J'ai choisi la chambre exotique, dotée d'une balançoire, que nous avons utilisée une bonne heure.
    J'ai vu d'autres chambres au même tarif (60 €/2h incluant le ménage final, + 10h/h supp.), mais elles m'ont semblé plus petites et mansardées. Une des suites a un grand jacuzzi.

    C'est très rare de trouver un Love Hotel dans la Grande Région (il y en a beaucoup au Japon ou en Corée, mais pas ici). Le concept est original, la déco des chambres m'a fait penser à la VV, et j'ai remarqué sur place qu'il y a quelques jeunes femmes qui font tourner la boutique (et qui ne sont pas des femmes de ménage...). Vu que j'étais accompagné, je n'ai pas demandé de précisions, mais je suis sûr qu'on peut s'y rendre seul et trouver de la compagnie sur place .

    En tout cas, ce fut une belle expérience, que je renouvellerai avec plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité