Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : SARAH (espagnole, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    363

    Par défaut

    Quel doux moment passé avec Sarah !

    C'est avec elle, qu'hier, conforté dans mon choix par la récente eve de sexualhealing et séduit par son physique, j'ai choisi de passer la première partie de ma soirée au Charnel.

    Nous avons commencé par faire gentillement connaissance autour d'un verre. Belle, intéressante, parlant avec un accent charmant un français très correct, Sarah m'a été d'une exquise compagnie.

    Pour la partie intime, j'ai passé un excellent moment avec cette douce coquine.
    Elle sait prendre les initiatives mais aussi se laisser aller au désir de son partenaire. Excellente, magnifique, sublime, telle fut l'apothéose de cette rencontre !

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : SARAH (espagnole, cheveux noirs)

    Sarah est une jolie et sympathique espagnole, ses photos sont conformes à la réalité, corps mince et bronzé : http://www.charnel-club.be/portfolios/sarah-6/

    Très souriante, a de l'humour, parle bien le français, sa compagnie est agréable
    En chambre, elle se montre coquine et prend beaucoup d'initiatives, une fille douce mais qui peut aussi se montrer torride
    J'ai apprécié le moment avec elle, elle fait tout pour qu'on se sente bien
    Et point très positif; elle ne s'est pas montré chrono, le temps était fini et elle a voulu continuer quelques minutes pour que je finisse

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité