Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jodoigne : MERCEDES TAYLOR (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par Benimarou Voir le message
    Je suis pour ma part allé la voir hier, j'étais tombé un peut par hasard sur sa fiche QR.
    Attiré par certaines photos je dois dire... finalement je la book et je me rends chez elle...
    Que dire de la Miss son visage est mieux sur les photos qu'en vrai mais elle a un très jolie corps, bien proportionné je dirais.
    Le temps passe à un bon rythme; "n'est ce pas loulous"; joueuse avec ces objets gode, balles etc...
    Petite fellation, pas profonde mais sympathique tout de même.
    Puis baise devant puis derrière puis devant puis derrière c'était très sympa aussi....
    Pour les amateurs de chate et cul serré il faut oublier
    Attention c'est du one shot avec la dame

    Pour ma part pas de récidive
    Quand tu dis one shot, tu veux dire une seule jouissance?

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    26

    Par défaut

    Je suis pour ma part allé la voir hier, j'étais tombé un peut par hasard sur sa fiche QR.
    Attiré par certaines photos je dois dire... finalement je la book et je me rends chez elle...
    Que dire de la Miss son visage est mieux sur les photos qu'en vrai mais elle a un très jolie corps, bien proportionné je dirais.
    Le temps passe à un bon rythme; "n'est ce pas loulous"; joueuse avec ces objets gode, balles etc...
    Petite fellation, pas profonde mais sympathique tout de même.
    Puis baise devant puis derrière puis devant puis derrière c'était très sympa aussi....
    Pour les amateurs de chate et cul serré il faut oublier
    Attention c'est du one shot avec la dame

    Pour ma part pas de récidive

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-normes-3.html


    Que dire? J'ai été tellement retourné que je n'en ai pas fait d'EV. Faute d'intérêt de ma part...
    L'accueil par cette dame à l'accent flamand (dont c'est la langue maternelle) est pour le moins surprenant, mais néanmoins sympathique. Elle se présente comme une soumise et se cale, en guise de présentation mutuelle, une bouteille de coca de 1 l dans le vagin, ouvert comme l'âtre d'une cheminée (à renfort de gel fort heureusement pour elle). Jusque là, rien d'érotique. Pour être coutumier des accouchements, je sais ce qu'une chatte peut endurer (une chienne en l'occurrence ici)! Elle poursuit sa démonstration en se calant une autre bouteille (de 75 cl cette fois) dans le cul. Quel spectacle... Entre le comptage de tous ses clips, la vision de cette bouteille qui disparaît et son sourire benêt, j'en arrive à me demander ce que je fous là. Franchement, je savais même pas par où commencer, à tel point qu'elle s'est rendue compte de ma stupéfaction et de mon désintérêt pour ces jeux-là. Back to business classique avec une fellation baveuse pour me démarrer. Puis l'affirmation qui rompt définitivement le (peu de) charme, 'tu peux défoncer mon cul ou ma chatte si tu veux'. Gloups. Moment de détresse et de solitude.
    Les mâles alpha pourront effectuer en elle des pénétrations à choix multiples. Elle a le mérite d'être différente et bien conservée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité