Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lin Lin massage paris au 58 Rue des Bergers, 75015 Paris

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour, non, en l'occurence, c'était voulu, il s'agissait d'une figure de style et pas d'un lapsus, a fortiori révélateur....
    @+

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    2

    Lin Lin massage paris au 58 Rue des Bergers, 75015 Paris

    Bonjour,
    premier message de ma part ( nouvel inscrit) pour vous signaler Coco au Lin Lin , Bon massage avec la jeune (26 ans) et mince "Coco" souriante, agréable et je pense y retourner, ce n'est pas donnné, mais la carte de fidélité est un bonus appréciable. bonne expérience à réitérer. "Nouveau salon de Massage PARIS 15 ème pour hommes, femmes et couples. Cadre raffiné et haut de gamme Notre nouvelle jolie masseuse étudiante vous propose des massages personnalisés de qualité : chinois, thaïlandais, indien, tantrique, aux huiles essentielles ,à quatre mains, en duo, royal, naturiste, body body. En ce moment, venez vite profiter d'une Mega promotion de 35% sur le massage naturiste body body Satisfaction et prix imbattable garantis !"
    LOL: "haut de gamme et raffiné", faut arrêter de prendre les cons pour des gens, mais c'était bien et la jeune et TRES mince Coco est vraiment sympa et tactile...je suis désolé, mais je n'aime pas les grosses. et là, j'avoue, elle était vraiment mince limite maigre, comme j'aime... sympa douce, caline et très souriante, (ce qui se fait rare dans ce pays de dingues).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité