Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : BARBY / LUISA / LOUISE (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    13

    Par défaut

    Je suis un habitué de Louise depuis la chaussée de Vleurgat. Elle reçoit depuis un petit moment dans le centre-ville, et j’ai toujours été superbement accueilli, chouchouter. Elle est très à l’écoute de vous et prête à vous satisfaire. Prenez bien soin d’elle et soyez gentil et je suis sûre qu’elle vous le rendra au centuple.
    Je suis toujours sorti de chez elle comme sur un nuage.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    que puis-je dire ? Je lui ai rendu visite aujourd'hui, visiblement elle a beaucoup de travail, car c'était difficile de fixer un horaire qui nous convenait à tous les deux... alors je suis venu, la belle fille de la photo a ouvert la porte, c'était très bien, nous y sommes allés dans sa chambre, la chambre était propre et confortable, puis je suis allé sous la douche et nous nous sommes mis au travail. Je ne décrirai pas en détail ce qui s'est passé, mais j'étais très content, et en plus, elle est joyeuse, ce ne sera pas ennuyeux avec elle.. Je reviendrai certainement

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    550

    Par défaut Ixelles : BARBY / LUISA / LOUISE (ukrainienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-new-beby.html

    +32467681406

    J'ai découvert une perle en mer noir, vous allez me dire qu'il n'y a pas de perle dans la mer noir et bien moi si j'en ai trouvé une et elle se prénomme Barby.
    Au départ j"avais décidé de ne pas faire d'EV et de la garder pour moi seul ( comme beaucoup d'autre youppinaute puisqu'elle est en Belgique depuis minimum 2 semaines) mais après réflexion et deux visites chez la belle en trois jours, je me suis dis si tu veux la revoir souvent, il vaut mieux qu'elle travaille bien et qu'elle se sente bien en Belgique afin d'y resté longtemps et d'y revenir souvent donc je fais cette EV par égoïsme.
    Rendez-vous facile par sms dans le quel est vous annonce ses tarifs et adresse.
    D'ai l'ouverture de la porte j'ai su que j'allai passé un très bon moment avec cette déesse elle est souriante accueillante avenante et elle parle très bien l'anglais ce qui malheureusement n'est pas mon cas mais nous arrivons très bien à nous comprendre.
    Elle est exactement comme sur les photos belle,fraiche et naturelle aucun artifice tous est vrais.
    Après être passer par la douche elle m’attendais dans la chambre, elle enlève le peux de vêtements qu'elle avait sur elle rapidement, dommage car j'aime effeuiller moi même ma compagne du moment pas grave' j'y ai eux droit à notre deuxième rencontre avec la tenue que je lui avais demander de mettre pour m’accueillir.
    Elle me demande de m'allonger sur le lit et viens ce positionné entre mes jambes, j'avais peur qu'elle saute sur mon service trois pièces directement comme beaucoup d'autre fond et bien non elle c'est allongé sur moi et m'a inonder le corps de caresses et de baisé avant de descendre lentement sur mon organe déjà bien raide et là quel régal de la voir s'occuper de moi lécher,sucer, caresser ,mordiller mon service trois pièces j'ai eux très dur à résister et de ne rendre les armes directement.
    Suite à ce long moment elle est venue s'allonger à coté de moi et me fait comprendre que maintenant c’était à mon tour de m'occuper d'elle.
    Elle a un corps parfait à mes yeux, des seins somptueux, une peau extrêmement douce et un abricot magnifique et frais.
    Ce fût un plaisir de le léché ainsi qu'a la vue de sa petite porte je ne pût résister d'y glisser ma langue, elle simulait un peux au début mais très vite ce là ce transforma en véritable plaisir, les réactions de son corps ne trompe pas, après l'avoir fais jouir plusieurs fois je l'aida à se relevé elle était épuisée, assise sur le bord du lit moi debout je réintroduit mon sexe dans sa bouche pour me remettre en forme, enfilage du préservatif pour un rodéo dans différente position.
    Je termina sur ses seins elle affalée sur le lit épuisé.
    Petit social time très sympa, cette fille est une perle c'est pour ça que j'y suis retourné 2 jour plus tard pour un autre moment encore plus intense et merveilleux et ce n'est pas fini j'y retourne ce week-end.
    Pour les prochains visiteurs ne me l'abimé pas et prenez soins d'elle car elle le mérite je le répète cette fille est une perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité