Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : MARDID: El Chalet de Yanela

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    705

    Par défaut

    Citation Posté par henri2navarre Voir le message
    CERRADO !!!

    (Malheureusement, c'est définitivement fermé)
    Quel dommage ! Muchas gracias pour l'info, amigo Henri2navarre

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut

    CERRADO !!!

    (Malheureusement, c'est définitivement fermé)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut MARDID: El Chalet de Yanela

    (Me revoilà à Madrid… pour la deuxième fois cette année… Quand on aime…)

    Petites Chro-Niques Madrilènes Septembre 2021 (Jour 1)

    Mon bus étant arrivé très tôt le matin au terminal de la gare routière (Avenida de América), et après un long voyage rocambolesque*, j’ai en tête l’idée de faire un p’tit crochet au Palacio del Placer car je sais que le Palais ouvre ses portes dès 10h.
    Là-bas, j’ai l’intention ferme de retrouver enfin Kira (rencontrée en Juillet 2020). Je regarde sur EsasChicas (l’autre forum espagnol) le casting du jour et je vois que Kira est dispo !! Nickel !! Je m’engouffre donc dans le métro, cherche une correspondance pour la ligne 7 et en sors à l’arrêt Torre Arias. Je sais qu’à partir de ce point, en allant vers le sud, le Palacio est à moins de 10 minutes de marche. Confiant, j’envoie un message à 9h20 pour réserver Kira (le plus tôt possible).

    Je reçois une réponse à 9h45. Kira est dispo certes, mais qu’à partir de 16h. (Je n’avais pas bien vu ses horaires sur EsasChicas). On me propose les 3 filles disponibles à 10h : Lara, Lady et Marie. Je regarde sur le site du Palacio les susmentionnées filles et leurs services…
    Lara/19 ans/Espagne me tente beaucoup mais pas de CIM !! Lady/20 ans/Paraguay aussi, mais elle ne fait le « francés » qu’avec protection. Marie /25 ans/Cameroun est plus complète niveau services mais bon… disons que ce n’est pas un type d’exotisme qui, a priori, me séduit …

    Vu le secteur où je me trouve (très à l’Est de Madrid / arrêt Torres Arias), je me rabats donc sur mon plan B :


    EL CHALET DE YANELA 12 Calle de las abelias / Métro Ligne 7 / arrêt Torre Arias (ou Canillejas) (au nord de l’autopista A2)

    http://elchaletdeyanela.com/

    Là, c’est l’inconnu total pour moi, car je ne me suis jamais introduit, ni dans Yanela, ni dans son « chalet ».

    Depuis l’arrêt Torres Arias, c’est direction plein Nord, Merci Google Map !!
    Je suis l’itinéraire proposé (25 min de marche), je contourne un petit parc, puis je chemine entre zones résidentielles, zones de bureaux et autres (je passe même devant la Clínica Universidad de Navarra) et puis j’emprunte un long pont qui enjambe l’autopista A2 et j’arrive enfin dans une zone « neuve» où se trouve le fameux Chalet de Yanela.

    Ne cherchez pas un vieux truc en bois style chalet des Alpages, le chalet c’est ça :

    Pièce jointe 74337

    Pièce jointe 74336

    Alors que je marche vers le Chalet, j’envoie un message par Whatsapp.
    Dans mon message je me présente, je précise que je suis Français, que je viens d’arriver, que j’ai fait un long voyage, que je suis un peu fatigué (j’ai pas fermé l’œil plus de 30 min durant les 48 dernières heures) et que j’ai bien envie (et besoin) d’un massage. Je demande aussi quelques précisions complémentaires.

    La réponse du Chalet est instantanée.
    Finalement j’obtiens d’un rendez-vous pour 11h pétante et j’opte pour la formule :
    Cita sorpresa terminación Lingham o Francés : 60 €
    Soit une séance de massage d’une heure avec une masseuse surprise (que je ne choisis pas) et une finalisation CIM (Frances Natural Hasta el Final). Tout cela pour la modeste somme de 60€ !!

    Le Chalet est ouvert tous les jours (sauf le dimanche) à partir de 11h jusqu’à 20h30.
    Toujours pour 1 heure minimum. Il y a plusieurs formules possibles, ça va du simple massage avec finition branlette … au rapport complet avec sodomie.
    Les tarifs diffèrent aussi en fonction de l’heure (avant 18h = moins cher).

    Ici la brochette des tarifs et options (J’ai la flemme de traduire mais c’est assez évident… et "Lingham" = Branlette)

    TARIFAS:

    Hora con masaje y terminación Lingham: 60 €
    Hora con masaje y terminación Francés: 80 €
    Hora con masaje y terminación sexo: 100 €
    Cita sorpresa terminación Lingham o Francés : 60 € ( De 11:00 a 18:00 )
    Cita sorpresa terminación en sexo 80 € ( de 11:00 a 18:00 )

    Francés natural sin y hasta el final / Beso Negro / Beso blanco / Cubana / Sexo en mil posturas / Beso de novia / Ducha en pareja / Todo tipo de masajes / Duplex / Griego

    Recordad que si queréis probar suerte con una cita a ciegas será solo hasta las 18:00 a partir de ahí la tarifa será 70€ Cita sorpresa en francès , en terminacion sexo 90€

    11 h. Comme convenu, j’ouvre le portillon, fais 3 ou 4 pas de plus et toque à la porte d’entrée de la maison. C’est une dame blonde d’une trentaine d’années qui m’accueille, elle est bien foutue et a un large sourire. Je suis impressionné par les lieux : c’est neuf, bien décoré et très propre.
    La « dame » est très sympathique, elle me dit son nom (que je ne comprends pas alors) et elle m’explique un peu le fonctionnement de l’établissement. A ce moment-là je pensais que c’était juste l’encargada mais en fait, c’était Yanela elle-même !! Yanela, à la fois Yanela « la proprio » du Chalet mais également Yanela la « masseuse »…

    Je demande à (celle que je pensais être) l’encargada, si je dois lui filer mon blé à elle, ou à la masseuse ? Elle me répond que pour le paiement « on verra après le massage ». (Elle me confirme que Oui : c’est bien 60€ pour une heure et que Oui : le service CIM est inclus dans le tarif.)
    Suivant les instructions de Yanela, je monte un escalier et une fois à l’étage, j’ouvre la deuxième porte sur la droite... La chambre est comme le reste, impeccable, avec une grande douche et belle salle de bain.

    J’attends une minute et déjà j’entends ma surprise arrivée... Toc Toc. Entre en scène :

    MAITÉ http://elchaletdeyanela.com/maite/

    Ma masseuse me dit en effet s’appeler Maité.

    Maité … Maïté !! Maïté !! Maïté … Forcement pour le Français lambda, Maïté c’est pas le nom le plus SEXY de la terre. Je sais pas pour vous, mais pour moi, Maïté c’est d’abord et avant tout, la Grosse-Mama-Landaise-de-France3-Tueuse-d’Anguilles (à coup de gourdins). « Viens là ma petite…Ouhh… Ouhhhh… viens là ma belle… Paf !! Paf !! …Vous voyez Micheline, elle a quasiment rien senti… »

    Fort heureusement ma Maïté-Masseuse est un poil plus bandante que l’autre Maïté-des-Landes (la mienne est Colombienne d’ailleurs). La jeune femme doit avoir la trentaine tout juste éclose, elle est enthousiaste, très souriante et fort sympathique… Le visage est plutôt plaisant, et c’est surtout son sourire lumineux qui se détache en premier lieu.

    Elle me propose une boisson et va me chercher un Coca Cola … Cool, j’avais grand soif !!
    Je ne me souviens plus exactement comment elle était habillée ce matin-là, mais Maité me demande si je veux qu’on aille se doucher ensemble.
    Après mon interminable voyage en bus (je dois sans doute sentir le Fennec) j’avoue que cette douche (à défaut d’être dorée) vaut à ce moment-là, tout l’or du monde.

    Sous la douche on se frotte, on se câline, on rigole, on s’embrasse joyeusement … Maité est un peu rondelette (sans être grosse toutefois)… Disons qu’elle n’a pas le corps d’un mannequin anorexique qui fait une grève de la faim. En matière de « volume » et de cm3, les seins et les fesses sont plutôt « moyens ». La peau est douce et légèrement mate. Les cheveux sont longs, lisses, bruns avec des mèches rouges au niveau des pointes… J’aime bien.

    En résumé ma masseuse « rendez-vous surprise » est plutôt bonne. Une bonne surprise quoi !

    De plus Maité me fait énormément penser à mon ex-voisine de palier (avec laquelle une belle complicité et des petits jeux de séductions innocents égaillaient nos relations de bon voisinage). Je dis à Maité qu’elle possède un sosie en France. Cette ressemblance avec mon ancienne voisine me trouble un peu et m’excite beaucoup.
    Après la douche, je m’allonge sur un grand lit confortable et me positionne sur le ventre.
    On s’embrasse, se caresse, se cajole …

    Maité prend de l’huile et commence à ma masser avec vigueur et application. Elle me masse les mollets, les cuisses, les bras, les épaules, la nuque… cela est extrêmement agréable … Un peu plus tard elle passe au dos avec plus d’intensité, elle me demande si ça va ?? Si ce n’est pas trop fort ?? Soudainement, elle change de position et me masse avec encore plus de force en s’aidant cette fois ci de ses coudes.
    T’ain, d’un coup, j’ai l’impression de (re)vivre la scène mythiques des Bronzés avec Gérard Jugnot qui se fait démonter par son masseur et qui pousse des cris de goret asthmatique qu’on égorge.

    Ouais, sauf que moi je reste stoïque…

    Maité fort heureusement baisse d’intensité, et maintenant elle me masse suavement avec tout son corps. Je sens ses seins, son ventre, ses cuisses sur tout mon corps. Putain que c’est bon !! Je lui dis que j’aime beaucoup ce qu’elle me fait. Je lui fais comprendre aussi que, comme je suis crevé, je ne veux pas autre chose qu’un bon massage et … une bonne terminaison en Frances Natural Hasta el Final.
    (Si le client le désir et pour 20€ de plus, c’est Sex avec pénétration et je crois que le Griego est inclus, pour celles qui le font du moins. Je comprends mieux maintenant pourquoi Yanela ne voulait pas que je paye d’entrée…)

    Au bout d’un moment Maité me dit de me retourner… Je suis donc sur le dos. Elle me masse un peu, mais rapidement elle se concentre sur mon phallus. La fellation est douce, variée et très agréable.
    Voulant lui rendre un peu l’appareil, je l’arrête doucement et lui propose de déguster à mon tour, si elle le désire, son petit mille-feuille. Elle me dit « Si !! Por supuesto !! » et semble bien apprécier le léchage de sa délicate pâtisserie.
    Ensuite Maité reprend les choses en mains… Elle me re-masse aimablement le zob…mais elle me suce bien plus vigoureusement cette fois-ci.
    Je lui demande alors (gentiment) de se mettre à genoux au bas du lit (avec un petit coussin, c’est mieux pour les articulations) car je lui dis (Spécial dédicace à Jean Claude Duss) que je suis à 2 doigts de conclure…

    A genoux et avec ma bite dans sa bouche, je trouve Maité encore plus séduisante. Tiens, ma voisine vient de s’inviter dans mon cerveau… Le déficit de sommeil et l’excitation font que mon ex-voisine fusionne littéralement avec Maité. Je ne sais pas si c’est la fête des voisin(e)s ou quoi … Mais j’ai presque l’impression que c’est ma voisine qui me prend entièrement en bouche.

    En tout cas, pour MaVoïTéSine, c’est maintenant l’heure de recevoir une petite gorgée de mon précieux jus d’amour.

    Après un petit crachage en lavabo et rinçage de bouche bien compréhensible (Ne jamais négliger l’hygiène bucco-dentaire), Maité revient sur le lit. Il nous reste encore un peu de temps pour nous caresser et nous câliner tendrement avec un petit social time bien sympathique … Je remercie Maitépour ses massages (physiquement ça doit être épuisant) et pour son attitude particulièrement chaleureuse.

    Voilà l’heure du massage « à l’aveugle » est à présent terminée, je me sens heureux, apaisé et détendu de la nouille. Il me faut maintenant redescendre (dans l’ordre) de mon petit nuage, du lit et l’escalier... Je quitte ma Maité à contrecœur.


    En bas Yanela tout sourire me réceptionne. Elle semble communiquer avec une sorte de Talkie-Walkie avec ses « masseuses » qui sont (j’imagine) aux étages supérieurs…(Première fois que je vois ça). On discute un peu, je lui donne les 60€…
    Elle me demande ce que je pense du massage avec Maité… Comment cela s’est passé…

    Ma réponse est simple : Incroyable !! L’accueil, l’attitude, l’implication, la qualité des installations… Tout est extraordinaire. (Dans ma tête je pense, et tout ça pour 60€ de l’heure en plus).

    Je dis à Yanela que je repasserai surement à son « chalet » avant de rentrer en France. Malheureusement cela n’adviendra pas , mais il est certain que la prochaine fois que je reviens à Madrid, ma première étape « détente » sera celle-ci.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « un long voyage rocambolesque »* : Je ne peux pas relater ici mon voyage de nuit en bus San Sébastian-Madrid car primo on est sur un forum de « coquineries » et secundo car ça prendrait des plombes… Mais en essayant d’être synthétique, je dirais juste que ce voyage a été tout simplement surréaliste. Le hasard de l’attribution des sièges ayant placé côte à côte une bonne sœur tout de blanc vêtue, et un homme incroyablement musclé au physique s’approchant de « Dwayne Johnson » dit the Rock. (L’homme en question souffrant a priori de troubles mentaux). Au milieu de la nuit, au milieu de nulle part, tout d’un coup la bonne sœur se lève et crie que l’homme a voulu la tripoter !! L’homme jure devant Dieu (Allah en l’occurrence) que non… Jamais de la vie !! Et il exige qu’on appelle la Policia pour qu’on prenne l’identité de cette menteuse de nonne ... La bonne sœur réussit à échapper à the Rock, et se réfugie au fond du bus. The Rock proteste et veut absolument que la bonne sœur enlève son masque et décline son identité … Perdu au milieu de la cambrouse espagnole, le chauffeur doit s’arrêter, la Guardia Civil finit par débarquer au bout d’une heure. The Rock refuse de descendre du bus et exige que la Policia de Madrid vienne et non la Guardia Civil de Trou-du-cul-land. Les flics parlementent longtemps avec lui… Vu l’espace confiné du bus et le gabarit de the Roch, la situation est particulièrement délicate… Certains passagers dans le bus commencent à gueuler et à s’agiter eux aussi, certains ayant des avions à prendre... Une ambulance arrive et les agents de la Guardia Civil finissent par réussir à convaincre le gars de débarquer du bus sans qu’ils n’aient besoin d’utiliser la force (c’était vraiment limite).
    Voilà en deux mots, le résumé de ce petit voyage en bus. Un mixte entre un film d’action, thriller et film comique… (J’étais à deux sièges de the Rock, seul le couloir et un fauteuil me séparant de l’énergumène, le gars avait une petite tour Eiffel sur sa tablette… Je me suis dit qu’avec mon bol, si jamais le gars pétait un câble, j’allais me retrouver avec une belle tour Eiffel dorée dans l’œil droit ou à travers la carotide).

    Bref beaucoup de tension, de suspens et de fatigue …Si bien que du coup, Putain !! Qu’est-ce que je l’ai apprécié mon petit massage chez EL CHALET DE YANELA.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité