Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MEGI (bulgare, blonde - n° 140, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Des nouvelles de la belle est elle toujours en activiter?

  2. #


    Par défaut

    Bonjour,

    Toujours aucune nouvelle de Megi ? Elle n'est pas revenue ? Ou ailleurs ?

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    189

    MEGI (bulgare, blonde - n° 140, shift de jour)

    Bonjour,

    Je sais pas trop si c'est 80 ou 82, le bar au coin au niveau du pont...

    J'ai vu Megi ce matin (prononcer mégui). Assez grande (~1m.70), brune cheveux courts, 20 ans. Très beau visage avec des yeux de chat et beau physique, assez mince avec de joli petits seins. Elle parle assez bien le français.

    Tarifs usuels. J'ai pris la 1/2h à 100. Alors particularité : elle est ok pour se faire lécher sexe et anus, mais pas pour se faire toucher à ces endroits, et elle est ok pour se faire toucher partout ailleurs (seins, ventre...) mais pas lécher ni même embrasser.

    Fille sympa, genre un peu fofolle. Fellation de qualité même si elle ne mettait pas mon engin bien profond dans sa bouche (étant particulérement bien membré, pas facile avec moi).

    Son point fort c'est son physique et elle est gentille. Voir son cul bien redressé quand elle est à 4 pattes c'est quelque chose !

    Elle n'est pas trop mon genre du point de vue l'attitude, je testerai une autre la prochaine fois mais pas de problème, j'ai passé un bon moment et je ne la déconseille surtout pas ! Mes prochaines masturbations se feront en pensant à elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité