Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (bulgare, blonde - n °78, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonne nouvelle, la plus belle fille de la rue est revenue! Quel sourire et quel corps fabuleux. J'etais avec elle hier soir, c'etait magnifique. Elle travaille la shift de nuit a partir de 18h. J'ai remarqué qu'elle était très occupée. Elle se tient a gauche de la fenetre. A bientot cherie, tu est un reve :-)

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonne nouvelle, la plus belle fille de la rue est revenue. Quel sourire et quel corps fabuleux. J'etais avec elle hier soir, c'etait magnifique. Elle travaille la shift de nuit a partir de 18h. J'ai remarqué qu'elle était très occupée. Elle se tient a gauche de la fenetre. A bientot cherie

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    4

    Par défaut NICOLE (bulgare, blonde - n °78, shift de nuit)

    Nicole c'est une fille belle, douce et classe avec un grand sourire avec de longs cheveux blonds, un corps de rêve. Elle m'a invité et je n'ai pas pu résister à son charme, j'ai payé 100€ les 30 minutes, j'ai passé un super moment avec elle. elle n'est pas pressée, elle fait tout de façon très sexy et tendre avec un sens du respect de la personne. Je la visiterai à nouveau. Elle travaille le soir à partir de 18h. la meilleure fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité