Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : LUNA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Juste par curiosité, la rencontre était avec masque ? As tu eu droit au FK ?
    La félation était elle nature ou couverte ?
    J'aimerais bien refaire un tour dans ce salon mais seulement si le service GFE d'avant est au rendez-vous.

  2. #


    Par défaut Soraya's Palace : LUNA (brésilienne, cheveux noirs)

    Je l'ai rencontrée il y a quelques jours. La demoiselle est assez jeune (25-26 plutôt que les 22 annoncés). Les photos sont bien représentatives. Petits seins naturels assez réactifs et sexe présentant une légère toison (ticket de métro).

    Fille sympa qui essaie de communiquer en portugais. Je parle espagnol, donc on a pu se débrouiller, mais c'était globalement compliqué. Or, on sent qu'elle a envie de parler, donc, ça devient vite saoulant.

    Pour le reste, pipe très douce, surtout concentrée sur le gland. Manque un peu de "kinky" et exagère sur les lingettes. Se laisse lécher mais pas doigter.

    Côté sexe, c'était pas mal, mais sans plus. Elle essaie de bouger, mais, encore une fois, il manque un peu de cette "bonne expérience de baiseuse" qu'on aime bien rencontrer parfois.

    Bref, je n'y retournerai pas, même si je ne la déconseille pas non plus. Elle peut plaire à certains.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité