Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CHRISTINA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    France frontière Belge
    Messages
    146

    Par défaut

    Pour ma part j'ai eu le plaisir de rencontrer Christiana il y a plus d'un an, lors d'un périple en région liégeoise (je viens de Tournai)...et ce fut une très belle rencontre, agréable et torride....

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Posté par Ardent55 Voir le message
    Bonsoir oui je suis nouveau mais j ai passé la la soixantaine et je sais que Christinan à pas la soixantaine tu est sévère l ami moi j ai pris mon pied pour 100€ je suis resté 1h donc pour moi je recidiverais plutôt 2 fois qu une en plus le café est offert bonne soirée à vous tous merci
    Bonne soirée l ami🙂😉effectivement 58ans et pas 60ans

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    461

    Par défaut Liège : CHRISTINA (belge, brune)

    Suite aux questions/réponses de Philsex et d'Obelix69, j'ai voulu voir de mes yeux voir, qui était cette mystérieuse Christina sans tabous.
    Rendez-vous pris facilement par WhatsApp, un ou deux jours à l'avance, cette charmante et plantureuse MILF vous reçoit chez elle dans une banlieue chic de la Principauté.
    La quarantaine triomphante, c'est une vraie femme avec des hanches et une poitrine opulente, la peau douce et un regard craquant et coquin.
    Ceux qui me lisent savent que je ne m'étends que très rarement sur des détails croustillants mais sachez qu'elle est vraiment sans aucun tabou et que si vous lui plaisez, elle vous traitera comme un amant désiré.
    Cela commence par de (vrais) baisers fougueux et ne s'arrête que quand elle est certaine de vous avoir comblé.
    Endroit cosy, social time intéressant et café à la clé, vous ne serez pas déçu par cette femme classieuse, qui sait tout des hommes, a de la conversation et ne regarde pas du tout sa montre.
    En plus comme elle est vraiment occasionnelle, vous aurez l'impression de passer du temps avec une amie complice...et pas avec une stakhanoviste russe de BL/EOB!
    A recommander (pour les vrais gentlemen) comme version mature de Maeva, foi de CaymanS.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité