Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Irun : SABELA (vénézuélienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    9

    Par défaut

    Merci Patou pour cette bonne nouvelle ! J'irai également la voir c'est vraiment mon cruch cette fille. J'irai peut-être faire un tour à la belle Époque au passage, la sélection à jamais été aussi peu siliconée 😆

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    Sabela ex atico est de retour à san sebastian et je passerai la voir sans hésitation . Pour moi elle fait parti du top 5 des filles de passage à san sebastian

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    9

    Par défaut Irun : SABELA (vénézuélienne - blonde)

    Bonjour,

    J'ai vu que Sabela, dont le nom revient souvent sur le topic de l'atico, recevait dans un appartement privé sur Irun. D'après les commentaires elle correspondait à mon typé de fille, du coup j'ai réservé une heure. Et j'ai bien fait.

    Les photos sont totalement conformes, c'est un petit gabarit mince avec des petits seins, très joli visage et un cul de folie. Pour ceux qui aiment le style teen je recommande à fond.
    Coté attitude et hygiène tout est au top. Plutôt girlfriend mais je pense qu'elle s'adapte à son partenaire, elle a l'air d'avoir de l'expérience. Douche avant et après.

    Elle reçoit dans un grand appartement dans le centre d'Irun jusqu'à Lundi, ensuite elle file sur Bilbao puis reviendra sur San sebastian.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité