J'ai rencontré vendredi dernier Yessicca : https://www.pasion.com/transexuales-...-547891406.htm
Allez, même pour ceux qui ne sont pas sensibles aux trans, avouez qu'elle en jette !
Prise de RDV facile par WhatsApp, direction le centre de San Sebastián (à côté de la gare du topo).
J'arrive dans un appart clean, et c'est bien la trans des photos derrière la porte : le visage est un poil moins féminin, mais elle est canon. De style caucasien (ça change des latinas). Grande (1m80 je dirais). Et fine. Avec un petit cul de 12 magnifique. Mais pas où peu de poitrine (elle a gardé sa lingerie pendant toute la session, donc j'imagine que...).
Son truc en plus, c'est clairement sa bite. Jamais vu un engin pareil ! Énorme ! Elle annonce 23 centimètres, ça me semblait presque sous-estimé. D'ailleurs, mon cul n'en a pas voulu, malgré toute ma bonne volonté.
Pour le reste, elle est clairement active, ne m'a ni sucé ni proposé de la prendre. Comme je ne parle pas un traître mot d'espagnol, et qu'elle n'a pas fait vraiment d'effort pour qu'on se comprenne, je n'ai pas pu être vraiment demandeur.
Elle a un peu imposé le final, à savoir une branlette qu'elle a réalisé concomitament sur moi et sur elle, avec ejaculations des deux parties quasi synchrone...sur moi.

En bref, une très jolie trans, singulière, avec un engin énorme et qui bande facile et dur. À réserver exclusivement aux passifs qui cherchent des sensations très fortes !