Voici mon EV sur Sylvia que j'ai rencontré deux fois.
Très réactive sur la réponse, je lui demande un rdv pour le lundi 14h, je lui demande si elle peut me recevoir en mini jupe, sans culotte et haut talons , elle me répond" pas de soucis , ce sera fait".
J'arrive à 14h pile, elle m'attend chez elle, dans une grande villa, effectivement dans la tenue demandée avec un grand sourire.
La première impression est plutôt bonne, elle est trés gentille et m'invite à passer dans la petite pièce à côté de l'entrée. Petit bémol, on ne voit pas son visage dans l'annonce et elle n'est pas trés "jolie" dirons nous. Elle annonce 48 ans mais je lui donne 10 de plus .J'aime bien les femmes qui ont la quarantaine en général voire plus mais là c'était bcp plus. Elle rattrape néanmoins cela avec de trés beaux yeux.
Social time , trés bien , on papote de tout et de rien (elle est flamande mais parle trés bien français). Aprés quelques minutes je m’aperçois qu'elle parle peut être un peu trop mais je préfère ça que rien du tout.
On monte à l'étage , et on commence les ébats. Elle embrasse (french kiss) et ensuite je dois avouer que sa fellation est incroyable. Elle me lèche super bien les couilles, elle lèche le gland de manière incroyable avec son piercing, bref elle a du métier et ça se voit. Tout ça en vous regardant avec le sourire, bref top!
En suite je la lèche, pas de soucis, je la prends dans plusieurs positions, debout, assis, allongé, levrette bref trés bien. Elle lèche mes tétons, ça m'excite à mort Et après je crache la purée .
Au bout d'une heure c'est terminé (je suis venu deux fois) mais le temps passe vite étant donné qu'elle compte la discussion du début dans la presta.
En gros, pas mal mais j'avoue que physiquement , c'est pas ouf de ouf. De plus, j'ai un faible pour la faciale pour terminer et elle ne le fait pas. J'y suis quand même retourné une deuxième fois, j'avais demandé une autre tenue et j'étais exhaussé (elle a une collection de chaussures incroyables et ça m'excite beaucoup donc c'était top, j'ai craché mon foutre sur les chaussures d'ailleurs).
Pour terminer mon EV, je dirais 6/10 notamment pour la gentillesse, la qualité de l'accueil la disponibilité et le service client impeccable.

https://old.redlights.be/prive-ontva...ijd-samen.html