Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi ROUGE QUARTIER Privé Femmes Message Appelle-moi 1 / 9 Helena Sexy / très hot + fellatio

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    5

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 729

    Par défaut

    Un lien de l'annonce ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    5

    Par défaut Charleroi ROUGE QUARTIER Privé Femmes Message Appelle-moi 1 / 9 Helena Sexy / très hot + fellatio

    Salut les youpineurs

    Petit retour sur un mauvais moment...ah je spoil...

    Alors l'endroit Charleroi ville basse, à côté d'un café, pas top surtout que pour la 2eme fois j'ai du poireauter dehors.

    Je monte, 2 filles m'attendent, ok mais pq la dame qui travaille ne parle pas trop français...bon je sais que l'on n'est pas là pour discuter,bref.

    La tenue 0, un vieux essuie de bain blanc, parce que pdt que j'attendais elle venait de finir avec le mr précédent donc elle s'est lavée qd même.

    Comme c'est dit ds l'annonce bcp trop longue félation nature et donc la 1ere chose c'est la capote...

    Pas de photos récentes, je me suis fait avoir sur la photo avec ses lunettes, la photo a au moins 10a de + et bcp de kilos en moins.

    Pour vous dire je sais bien que c'est à moi de partir mais bon, la prochaine fois je partirai.

    C'est un peu long désolé, après on finit par essayer de parler un peu et elle me dit... est ce que c'était bien ? Est ce que tu vas revenir et fini par me dire, je te donne mon numéro parce que sinon tu passes par une centrale j'ai compris pq j'avais dû attendre en bas.

    Évidemment zéro chance de retenter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité