Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dordrecht : Villa Weizigt

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par quartier Voir le message
    J'ai participé à l'édition d'hier 17/09.
    Pour ma part je considère que c'est l'une des meilleurs orga.
    Je trouve Ashley et Vitoria canon.
    Nous étions une vingtaine pour trois femmes.
    Pas d'anal mais felation sans capote.
    Elles avalent, faciales etc....
    Elles ne font presque pas de pauses.
    bien mieux que 2be qui est très largement surcoté à mon sens.
    Je suis d'accord avec toi = c'est une bonne organisation avec le seul endroit ou j'ai eu la possibilité de baiser en extérieur

    Mais le gros HIC était que les femmes présentes n'étaient pas du tout à mon goût ... Je retournerai volontiers le jour ou une des filles à l'affiche me conviendra !!!

    Lors de ma visite, je n'ai pas été le seul à ne rien baiser !!!

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    202

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Je suis venu ce jour pour le gangbang d ASHLEY et sa copine

    Arrivée 13h57 soit 3' avant l ouverture des portes... il y a 17 mecs dans la fil d attente et nous serons environ 25 pour 2 femmes annoncées et AUCUNE fille n a été ajouté malgré la GROSSE affluence

    Je paie mes 120euros et j entre directement dans le salon = pas de passage par le vestiaire cette fois ci (lors des ramontiek on se changeait au vestiaire)

    Désormais on mets nos affaires soit dans un casier prêt de la DOUCHE soit dans un grand sac = je vous conseille d apporter un sac à dos... étant dans les 8 premiers j ai eu droit à 1 casier

    Une fois la DOUCHE prise (OUFFF cette fois ci il y a de l eau chaude YOUPPIE) je vais me chercher un verre au bar puis je vais à l extérieur m allonger sur un transat pour regarder de loin et attendre que les choses commencent

    Il fait beau mais pas trop chaud et les filles décident que le Gangbang se déroulera en extérieur = YOUPPIE première fois et ça faisait longtemps que j esperai cela ... d ailleurs c est en GRANDE partie dans cet espoir que je suis venu à la villa weisigt car Shane m avait déjà dit qu à l époque de ramontiek ça arrivait souvent et j ai eu confirmation aujourd'hui

    À 14h30 l action commence et les mecs se ruent sur les 2 filles tel un essaim d abeille

    Ici contrairement au Freya, les filles ne sont pas en mesure de s occuper de plus de 2 mecs à la fois donc avec 25 mecs qui attendent c est pas gagné

    L AMBIANCE entre les mecs est bien moins relax que dans les autres lieux tel que Amai, boom, 2beclub ou Freya

    Ici les filles n avalent pas et n embrassent pas contrairement au gangbang d Eva italienne au club Amai ou au 2beclub ... pas d ANAL contrairement aux gangbangs de chez Eva italienne plus complet en SERVICE

    15h fin du 1er round = des mecs partent déjà... MOI j ai envie de faire de même car les 2 filles ne sont pas du TOUT à mon goût = je sais que je ne baiserai pas Aujourd hui ... mais j ai espoir de l arrivée d un couple ou d une nouvelle femme mais il n y aura rien de tout cela

    15h20 début du second round ...

    Durant ce second round des encas sont servis : sandwich, fruits frais, salade de fruits, soupe...

    Je me restaure en regardant le "spectacle" environ 20 mecs dans la mêlée et quelques uns comme moi sur le départ

    16h je quitte les lieux et dans ma voiture alors que je checke mes messages ... Je constate que plein d AUTRES mecs m ont imité

    2e fois que je viens ICI et 2e fois que je repars sans BAISER ... la première fois c était un des derniers events de ramontiek et comme aujourd'hui des filles pas à mon goût = moi j AIME les filles SPORTIVES, NATURELLEs (sans maquillage, sans faux ongles, sans faux cils), BELLE de la tête aux pieds = au moindre défaut je zappe

    Il me faut de l effet WAOUH et aujourd'hui il n y en a pas eu

    Je ne pense donc plus revenir ici même si le lieux est VRAIMENT SYMPA et avec un TRÈS jolie PISCINE intérieure
    J'ai participé à l'édition d'hier 17/09.
    Pour ma part je considère que c'est l'une des meilleurs orga.
    Je trouve Ashley et Vitoria canon.
    Nous étions une vingtaine pour trois femmes.
    Pas d'anal mais felation sans capote.
    Elles avalent, faciales etc....
    Elles ne font presque pas de pauses.
    bien mieux que 2be qui est très largement surcoté à mon sens.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut Dordrecht : Villa Weizigt

    VILLA WEIZIGT
    Pieter Zeemanweg 14, Dordrecht

    Le site du club : https://villaweizigt.nl/

    Les tarifs : https://villaweizigt.nl/tarieven/


    ------------
    Le Club

    La villa Weizigt est un saunaclub où on peut : soit payer l'entrée pour profiter des installations, les softs sont inclus et les tarifs pour aller en chambre sont réduits, soit opter pour le direct en chambre. Un parking discret est attenant au club.
    Après le couloir de la réception et l'escalier menant aux chambres, on accède à la salle principale. Sur la droite un bar, sur la gauche deux machines à sous, une table de jeux video puis un grand salon joliment meublé au fond duquel trône une belle piscine intérieure avec un pan transparent. A côté de la piscine se trouvent 2 grandes douches ouvertes et dans le coin 2 petites cabines de hammam. Par la grande baie vitrée du salon on accède à l'espace extérieur, où s'organisent des BBQ l'été les jours de beau temps.
    Pour compléter la description, une dizaine de chambres sont réparties sur deux niveaux, dont 4 chambres VIP équipées d'un jaccuzi et une salle SM.


    Les Filles

    En ce dimanche calme, 5 filles sont annoncées à l'accueil, j'en compte 6 lors de mon tour du propriétaire. Une 7ème typée latina et parlant espagnol arrivera un peu plus tard. Toutes les filles sont couvertes, ça va de l'ensemble pantalon + T-shirt au sous vêtements + porte-jarretelles. Elles semblent ce jour respecter un dress code noir. D'après les dires d'une fille et de la tenancière, on peut espérer voir 15-20 filles les soirs animés.


    Mon Passage

    C'est une photo de la salle principale avec sa belle piscine qui m'a attiré vers la Villa. J'arrive un peu après l'ouverture du club, à 16H00 le week-end.
    Devant moi à l'accueil, 2 allemands se font expliquer le fonctionnement du club. Ils choisissent une présentation des filles pour le direct en chambre et partiront sans consommer.
    Comme je dois être rentré le soir même, je prends l'entrée à 40 euros qui permet de profiter des installations jusqu'à 18H. J'ai dû ajouter 40 euros de caution pour le prêt d'un short de bain et une clé de casier pour ranger mes affaires. Il me semble que la caution pour la seule clé de casier est de 10 euros. Je m'équipe dans le petit vestiaire où sont 2 filles. Je salue Mélissa (pas de fiche à ce prénom sur le site) qui m'a offert le spectacle de sa belle poitrine naturelle en se changeant.

    Piscine! Je craignais qu'avec la perspective sur les photos elle ait la taille d'un dé à coudre, mais en vrai elle est de bonnes dimensions. J'ai pris plaisir à faire des longueurs, seul dans ce joli cadre. C'est également un bon coin pour observer. Les clients déambulent en habits de ville. Dehors un petit groupe d'amis boit des coups avec 3 filles. Le line up restreint du moment n'est pas trop à mon goût.

    En sortant de l'eau, je vois qu'une fille s'est installée dans une cabine de hamman pour passer un coup de fil. En prenant ma douche je suis accosté par une fille mais je décline l'invitation. De retour en civil, je recroise Mélissa. Alors que nous commençons à discuter, elle est appelée pour une présentation. Ne voulant pas me la faire subtiliser, je la bloque en lui assurant une session. C'est une roumaine de 21 ans, qui a des formes, sa lingerie noire laisse apercevoir un tatouage 'Claudia' sur le flanc droit. Sa longue chevelure châtain et lisse, si parfaite, me fait penser à une perruque. Elle dit être passée par le Samya et le WestSide.

    Nous nous dirigeons vers la réception, ici on paye avant de monter en chambre. Je prends 45min pour 105 euros, 75 pour elle et 30 pour la chambre. Les prestations de base sont 'couvertes', mais l'option 'nature' à 50 euros existe. La chambre sera agréable, en douceur et en musique avec la play list de son téléphone. Aucune réaction désagréable de sa part ne viendra perturber l'ambiance, le temps en chambre est respecté.

    Retour en salle à 18H20. La tenancière me dit qu'elle a bientôt fini de cuisiner. Je lui rappelle que j'ai payé seulement pour 18H, mais elle m'assure que ça ne pause pas de problème. Elle me préparera une bonne assiette en lançant un 'diner is ready!', vraiment très sympa de sa part.

    Je me dirige à la réception pour partir, devant moi un des gars du groupe qui buvait dehors commande 2 verres d'alcool et booke une jolie brune pour 3H en chambre VIP. Je rends le short de bain et la clé de casier, je récupère mes 40 euros de caution et remercie encore la tenancière pour sa gentillesse. J'espère pouvoir revenir au club un jour plus animé, du jeudi au samedi, en début de soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité