Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMY [ex Villa-Venus] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Samy est en ce moment à l'arabella

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut SAMY [ex Villa-Venus] (allemande - brune)

    Age : 23 ans
    Langues : Allemand
    Cheveux : longue chevelure brune
    Taille : 1.60 m
    Poids : environ 45 kgs
    Yeux : bruns
    Poitrine : menue, petit A
    Silhouette : skinny
    Visage : mignon
    Tatoos et autres : oui, un peu partout, piercing au nombril
    Cunni : oui, aime ça
    Embrasse : oui, FK
    Fellation : oui, mais peut progresser

    J'ai repéré cette jolie brune skinny (cure-dents comme je les aime) dès mon entrée au club, mais il m'a fallu attendre qu'elle ressorte d'une longue chambre vers 20h pour pouvoir faire sa connaissance.

    On a discuté sur le canapé pendant qu'elle fumait sa clope, elle m'a dit être allemande (mais ressemble à une roumaine). Elle est là depuis 6 jours et a bossé avant au Laufhaus à Duisbourg.

    A peine entrés en chambre, on s'est enlacés, FK, frotti-frotta et Popaul s'est dressé. Elle était très chaude, notre étreinte s'est resserrée et je suis entré en elle sans attendre. Elle est très étroite et la pénétration s'est faite prudemment. Ne convient pas aux forts gabarits. Moi-même, pourtant normalement doté, j'avais l'impression d'avoir un anaconda, je forçais sur les bords et touchais le fond...

    Dans ces conditions, la 3ème cartouche aurait pu partir au bout de quelques minutes, mais j'ai préféré la retenir et profiter de multiples positions. On a baisé durant 40', mais comme souvent, la cartouche retenue est restée coincée.

    Je lui ai demandé de me finir à la main, mais elle manque d'expérience et m'a fait un peu mal. En fellation, elle a tendance à y aller fort également. J'ai donc repris le manche pour une dernière giclée...

    La demi-heure était largement dépassée, j'ai donc poursuivi avec un cunni très apprécié (d'habitude, je commence par ça...).

    Nous avons terminé par un agréable social time, elle n'était pas chrono. Une belle heure pour 80 €...

    Récidive dès que possible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité