Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : SOFIA (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Je viens de voir Sofia et suis assez déçu de sa prestation...
    Contact facile par sms avec beaucoup de petits coeurs et de mi amor par ci et par là.ça commençait bien.
    Immeuble vétuste, deuxième étage sans ascenceur.
    Acceuil un peu froid, Sofia est pieds nus avec juste des sous-vêtements pas spécialements sexys!
    Je passe à la salle de bains qui est sale avec des cheveux dans la baignoire qui sert de douche ( sans rideau); essuie mouillé qui a servi déjà.
    La chambre très petite n'est pas très propre non plus avec par exemple des cendres de cigarette sur la table de nuit et probablement le même couvre-lit qui sert pour tout le monde.
    On commence par des bisous mais pas sur la bouche puis assez rapidement la fellation nature de bonne qualité.
    Ensuite elle veut déjà me mettre le préservatif mais je lui propose un cunni qu'elle aime bien car elle mouille assez vite et jouit 2 fois en poussant ma tête sur son sexe.
    Puis vient le fameux préservatif rouge et les positions classiques.
    Elle cherche à me faire jouir assez vite et puis termine par un massage du dos.
    Social time nul même si je me débrouille un peu en espagnol...je sais juste qu'elle vient de Bogota.
    Je suis sorti après 40 minutes et j'ai payé 120 pour une heure.
    Il n'y a pas que du négatif mais il n'y aura pas de récidive pour moi!

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut

    Hello,

    Sofia est de retour, je l'ai vue hier!
    J'ai déjà commenté plus bas, je n'ai rien à rajouter si ce n'est la plaisir de la revoir à chaque fois!

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...ia-amorrr.html

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Schaerbeek : SOFIA (colombienne, blonde)

    Prise de rendez-vous avec Sofia, jeune colombienne de 24 ans, aux cheveux bonds, petit nez en trompette, délicieusement belle!
    En voici l'annonce: https://old.quartier-rouge.be/prive/...mbiana-20.html

    +32465553928

    Elle reçoit à Schaerbeek, à un endroit où il est aisé de se garer! Prise de rdv facile!

    Sofia est très sympathique, très souriante, de très beaux yeux, un merveilleux sourire! Elle m'a mis directement à l'aise! Elle m'a proposé de me doucher avant, chose non nécessaire puisque j'en sortais. Vêtue d'une petit lingerie fine, nous avons commencé à nous embrassé langoureusement (N.B. pas avec la langue) et à nous dévêtir mutuellement! S'en est suivi une fellation nature debout avant de la poursuivre sur le lit.

    Sofia fait cela avec amour du client, sans se presser, sans stresser! Je ne raconte jamais les détails mais je lui ai bien rendu la pareille. Petit capuchon mis, nous avons alterné les positions, à nouveau sans stress, Sofia respecte le rythme, prend de l'initiative mais ne force rien!

    Bien qu'elle écrive éjaculation buccale, je n'ai pas essayé ni demandé, j'ai juste ôté le préservatif et je me suis libérer sur son merveilleux corps! Oui, parce qu'elle a vraiment des seins naturels magnifiques qui ne demandent qu'^à être pris délicatement en mains et elle a un sexe parfaitement rasé, à l'hygiène irréprochable , aux lèvres très fines, tout ce que j'aime.

    J'ai pu prendre une douche après puis nous avons parlé quelques minutes! C'est une fille universitaire, diablement intelligente!

    Tarifs de 70/30 min et 120/1h, rien à redire! De l'érotisme, de la gentilles, une belle femme! J'y retournerai!

    Comme on le dit souvent, respectez-là, elle en vaut vraiment la peine!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité