Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : SONIA (roumaine - brune, petite)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    pas grand chose à ajouter aux évals déjà faites. J'ajouterai juste qu'elle fume quand même pas mal, tient bien son aalcool et qu'elle sera de retour en novembre. Apparemment elle fait souvent des allers-retours en Roumanie.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    13

    Par défaut

    Passage au Charnel ce soir. Une première session de 45 minutes avec Sonia. Son petit gabarit et l’énergie qui se dégage d’elle m’avaient tapé dans l’œil.

    La miss est dynamique, sympathique, par contre n’attendez pas de prestation de type GFE. Tout est couvert, bien exécuté, mais c’est un poil trop désincarné pour que je m’y retrouve totalement.

    Une prestation efficace mais je n’y retournerai probablement pas.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    93

    Par défaut Charnel Club : SONIA (roumaine - brune, petite)

    Bonjour aux Charnéliens,

    http://www.charnel-club.be/portfolios/sonia-2/

    jeune, très jeune , Petite , très mince, avec de superbes seins ( pas trop gros , pas trop petits ), présente depuis une semaine

    Je suis la pour le journée et je lis tranquillement ( je me repose de la tornade Lolita ), quand je vois passer une très jolie fille vers le fumoir.
    J'attends son retour et je l'invite à s'assoir auprès de moi.

    Je lui paye un verre ( 30 € ) et nous discutons via google translate , car la miss ne parle que quelque mots de Français ( idem pour l'anglais ).
    Bizarrement c'est assez sympa, au bout d'un moment nous montons ( 1H 90€ ).

    Elle demande à prendre sa douche seule, ok ...
    Puis pour la session en chambre elle devient très très passive ... OK pas le feeling peu être ...
    MAIS quand je vais au CC c'est pour regarder de très jolies filles, et la je suis servi.

    Donc si la demoiselle reste au CC et bien je referai bien un voyage avec cette beauté...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité