Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PATRICIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Par défaut

    Testée mardi 5 octobre !! Je confirme le premier post !! Froide et distante en salle mais si vous avez un bon feeling avec , en chambre elle essaiera son maximum à vous faire plaisir !!! J'ai juste galéré à la pénétrer car elle a une chatte très très étroit malgré que la taille de mon sexe n'est pas celle d'un Mammouth. Elle m'a dit "Not too high but TOO BIG !!!"
    Très jolie , 21 ans et petite correction ,elle est d'origine Moldave et non roumaine but who cares , same language spoken : Romanian !!! ;-)

    Récidive peut être car même huilée le capuchon c'est galère à la pénétrer à chaque changement de position d'en perdre sa concentration donc aussi la performance et la taille de paupol !!! ^^

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut PATRICIA (roumaine - brune)

    Patricia est une jolie roumaine typique, brune, yeux noirs, pas très grande (environ 1m65, je dirais), belle poitrine cup B naturelle.

    Un peu froide en salle, elle s'est montrée douce et sympathique en chambre, et a tout fait comme j'aime (DFK, fellation, 69, baise très sensuelle), j'ai passé un très bon moment avec elle.

    Récidive : oui, avec plaisir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité