Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Linlin, asiatique

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    170

    Par défaut

    Citation Posté par Duduche2006 Voir le message
    Passez votre chemin. La fille qui m’a reçue n’est clairement pas celle des photos. Pas moche mais très banale et loin d’avoir les melons des photos ! Service minimum pour 80 euros. Pas un mot d’anglais ou de français. Interdit de faire du bruit, interdit de doigter, fellation protégée uniquement. Taux de récidive 0 ! Darkeyes a dû avoir du bol de tomber sur une fille comme il la décrit. Fini les Chinoises pour moi !
    Ben alors, c'est plus la même fille ! La Linlin de la Semaine dernière était bien là fille des photos.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    6

    Par défaut

    Je confirme les dire de notre ami Duduche2006. Rendue visite dimanche et très gentille, mais impossible d'avoir de préliminaire et interdiction de faire du bruit ou de secouer le lit lors d'une éventuelle levrette endiablée.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    170

    Par défaut Linlin, asiatique

    J'ai adoré cette petite chinoise très jolie, plus de formes que les habituelles filiformes.
    Linlin est plus jolie en crois que sur les photos, super sympa, accueillante et souriante.
    Et que dire de la prestation : là aussi au top! Elle se donne à fin et ne simule pas.
    Très entreprenante et assez dirigiste, mais j'aime ça !
    Je recommande, Après plusieurs déception, elle m'a réconcilié avec les Chinoises.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ujourdhui.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité