Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JULYA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    62

    Par défaut

    Fille à éviter à tout prix. J’ai pris un rdv de 1h mais je suis parti après 20 min,
    Fille très désagréable, elle est toujours au téléphoné, pas de DK ni des touches intimes. Pas de dialogue. Heureusement elle parte aujourd’hui pour l’Ukraine et elle ne sais si elle reviendra.

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par RomeoDelta Voir le message
    l'appartement est correct. La porte d'entrée est un peu difficile à ouvrir. la chambre est petite avec porte coulissante. Elle a changé les draps après l'acte.
    D'après ta description, je suppose que c'est la chambre qui jouxte celle de Sofia, dont j'ai parlé hier. Elles bossent à deux dans le même appart (Si tu me lis, la douche s'est beaucoup affessee et bientôt les voisins du dessous vont venir se plaindre qu'il flotte chez eux vue le nombre de douche prises )

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    22

    Par défaut Bruxelles : JULYA (ukrainienne, blonde)

    Après quelques retours de sexualhealing et cupidon2. J'ai rencontré la belle Julya. Rendez-vous facile par sms. C'est la fille sur les photos. Elle vient d'Ukraine. Nous avons communiqué en anglais. Reçoit à proximité de l'avenue Dailly. l'appartement est correct. La porte d'entrée est un peu difficile à ouvrir. la chambre est petite avec porte coulissante. Elle a changé les draps après l'acte.


    Elle est jolie avec de beaux yeux. Chatte rasée propre et bonne hygiène. FK initialement qui deviendra DFK plus tard. Nature de la fellation (Ok). Elle n'aime pas le cunni ou le doigté. Pour le sexe, elle est ouverte à toutes les positions. Timing respecté mais elle regarde beaucoup son téléphone. Le préservatif rouge est un autre inconvénient. Reste rapport qualité prix 100€/heure.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...velle-ici.html

    +32465726252

    Désolé pour ma connaissance limitée du français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité