Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (dominicaine - 148 long couloir matin)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    36

    Par défaut

    Difficile de dire si on parle de la même. J'ai eu une Maria cheveux long, noir et très bouclé.

    Elle fait une jolie queue depuis quelques jours. Elle a un joli visage qui a fini par me faire craquer malgré les évals. Je pense que Maria était une très grosse femme qui s'est fait opérée pour maigrir.

    Ses habits noirs et ses hauts tallons le masque bien en fait, elle porte en permanence une gaine qui compresse son ventre et ses fesses. Une fois déshabillée, c'est une horreur même dans la pénombre. Ses seins sont affreux et elle est toute flasque.

    Quand a la prestation, elle est des plus banales voir médiocre. Pas possible de lui toucher l’anus. Après une rapide fellation couverte, elle m'est monté dessus pour quelques vas et viens, ensuite, elle s'est mise en levretter....

    J'ai fait semblant de jouir et je me suis rapidement éclipsé pour aller chez une autre...Je pense qu'elle doit plutôt avoir 45 ans que 26.

    Je précise également qu'elle fait une très longue prestation voir elle vit sur place...Récidive 0%

    Tarif 50€.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    liege
    Messages
    40

    Par défaut

    Attiré par ses gros seins, sa motivation danse un peu en vitrine, Elle s’est rincée après. Mais une fois pas 2 Maria dominicaine service expéditif. Pour une pulsion 50€ c’est chère lol

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut MARIA (dominicaine - 148 long couloir matin)

    Matin 50€ et bof bof enfile direct le preso fellation courte 1 position

    Après 10 minute dis temps est écoulé

    Une fois pas deux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité