Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cannes : SOPHIE (mauricienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    Citation Posté par djol Voir le message
    21/22 ans elles sont 2 et partent en vacances, pour 1 mois retour fin juillet héhéhé
    Ben elles y sont encore, apparament !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    Heu, sont-elles revenues ? Le n° tel sonne dans le vide !

    Merci d'une réponse

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    15

    Cannes : SOPHIE (mauricienne)

    Petit séjour à cannes en ce début de semaine ....
    Ma meilleure rencontre fut pour le deuxième soir , plutot que de chercher dans la rue mon hypothétique bonheur , j'avais repéré quelques annonces sur niamodel , dont sophie jeune mauricienne ( portugaise ) de 21 a ,rdv fut pris dans la demie heure , elle reçoit pour 150 euros de l'heure , dans un appart en bout de croisette prés du port canto , et j'ai rencontré un ange ....
    Donc , ouverture de porte, tout petit bout de femme ( 1m57) , jolie nuisette , corps trés fin , petite poitrine , visage moyen mais sourire enchanteur , direction la chambre , pas de douche ( je n'ai pas demandé , je venais de me doucher et elle aussi comme je l'ai constaté aprés ) , je ne rentrerai pas en détail sur l'acte en lui meme , je dirai simplement , qu'elle embrasse , fell sans ou avec au choix , sodo , active , trés douce et gentille , pas mécanique ( à la sensation du client je pense ) , réactive au cuni , pas trop de simul , ne parle pas trés bien , mais le comprends presque parfaitement , à l'écoute du client , ne raccourci pas l'heure ...
    bref de l'or en barre!
    Une de mes meilleures experiences jusqu'à aujourd'hui , mais svp si vous etes un peu bourrin et que les calins ( humm ce petit calin à la fin de l'heure ) et la douceur ne vous interessent pas , n'y allez pas ce n'est pas pour vous et vous risqueriez de la changer .

    Voici l'annonce de Sophie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité