Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELLA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut

    Retour au Bab ce samedi

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    37

    Par défaut

    Petite session ce vendredi avec Isabelle..j aperçois quelques heures auparavant une brune de dos sous la douche, accroupie, fesant peau neuve à minou avec son rasoir Bic..quel plastique..je ne l avais jamais vu...un magnifique cul et des seins superbe..un premier fil contacteur dans ma tête me dit qu on fera sûrement une chambre dans la journée.. quelques heures après..nous nous rentrerons encore par hasard sous la douche ou la miss nettoyait le matériel après usage..et la je craque..un coup d œil mutuelle, un sourire , et la mon Zboub a commencé à être fière comme un coq..peut de temps après Rdv fut pris. J ai eu au départ un bon contact verbal, avant de lancer la machine...tres réceptives à mes contacts, manuel, et également buccal, je m aperçoit que la Miss gémit, et humide à tout les niveaux...sympa..on passe au choses sérieuses..missionnaire levrette et autres..effectivement j ai connu largement mieux avec d autres filles mais j apprécie sa façon d être tout simplement et sa façon de pratiquer le sexe en général..Finition en Cim tres bien orchestré..profil de fille par excellence que j adore...je pense que récidiverais avec elle un jour, histoire de voir si il y a de l évolution au niveau des pratiques entre nous..

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut ISABELLA (roumaine - châtain)

    Nationalité : Roumaine / langues parlées : Roumain, Anglais
    Age : Pas demandé mais je dirais entre 20 ans et 22 ans
    Visage : joli, à mon goût en tout cas
    Cheveux : châtains
    Taille : 174 (je l'ai mesurée)
    Poitrine : magnifique 85 B
    Silhouette / corps : grande, pas maigre mais pas de surpoids (très joli corps avec de très jolies formes, la levrette est mémorable)
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Dans la bonne moyenne (bien mais pas la meilleure)
    Cunni : apprécié mais en fin de journée on sent bien qu'elle a déjà eu plus que son compte de ce coté là
    Embrasse (oui- non) : Oui, très bien, au moins une qui n'a pas eu peur de tomber amoureuse en m'embrassant !
    Autres caractéristiques : Elle est rarement dispo, il faut l'attraper quand l'occasion se présente...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité