Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses: Monica

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour
    Quelqu'un aurait-il des news de monica ?
    Merci beaucoup

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Il semble d’après la tenancière que Monica n’y travaille plus… si quelqu’un entends qu’elle travaille ailleurs… merci de le partager

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    20

    Par défaut Sexysenses: Monica

    J'ai eu le plaisir de rencontrer récemment Monica:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ella-vita.html

    Pour ceux qui n'aiment pas les longs discours, sachez qu'elle est juste "TOP TOP TOP" donc vous pouvez lui rendre visite pour y trouver beaucoup de plaisir!

    Pour ceux qui aiment les détails, voici le récit de ma rencontre avec elle...

    A première vue, on est positivement surpris car elle ressemble aux photos (d'ordinaire les filles de ce salon sont "XL" par rapport aux photos trop retravaillées). Elle a, à première vue, un vrai style "girl next door"... La voisine de pallier ou la collègue qu'on a toujours eu envie de pêcho! Deuxième bonne surprise: elle parle parfaitement français, ce qui lui autorise des jeux de mots et subtilités auxquelles on n'est pas habitué (sans méchanceté bien sur pour les dames qui ne maitrisent pas la langue de Voltaire).

    Très vite, Monica me mets à l'aise avec ses mots et son approche détendue... Le courant passe super bien, on échange quelques mots, on rigole,... Tout de suite, on se sent bien en sa compagnie... Elle a un tempérament assez autoritaire sans être brusque "vas-y chéri, déshabilles-toi tout à fait je reviens..."

    Elle me demande ensuite ce que j'aime: fell bio? "oui 10 euro en plus", éjac buccale? "oui 35 euro en plus"... C'est parti! Commence une bonne fellation nature... Vu que son corps me plait beaucoup, je sens qu'il faut passer à l'acte si je veux en profiter avant une première jouissance... Elle m'enfile une capote et me chevauche alors en collant son corps au mien... Petits bisous au passage (pas de langue), elle semble y trouver du plaisir... Son plaisir semble sincère mais tant pis si c'est simulé: elle m'y a fait croire en tous les cas!

    Après quelques instants, je l'arrête car je sens que le plaisir monte trop vite... Bref, elle se retire, enlève la capote, et recommence sa fellation en me disant "préviens moi STP, il faut me dire quand tu viens, je ne veux pas être surprise..." Elle était tellement mignonne quand elle m'a dit çà... Même si elle a du franc-parler, elle est surtout pleine de la délicatesse et de tendresse qu'elle vous donne, et qu'elle attend justement en retour...

    "O Monica, j'arrive!" furent mes derniers mots avant que je n'explose littéralement dans sa bouche... J'ai jouit deux fois: physiquement et par le plaisir des yeux de voir mon extase s'écouler de ses lèvres tandis qu'elle finissait sa fellation... Pas farouche, elle prends tout en bouche sans rechigner... Wow! Quel pieds! N'avale pas (bien sur) et petit bain de bouche Lysterine dans la salle de bain avant de revenir (elle a une très bonne hygiène, cela coulait de source).

    L'interlude fut à son tour formidable: petit massage du dos tout en douceur (comme je lui avais demandé), ensuite je lui explique que j'adore doigter ma partenaire... Ni une ni deux, jambes écartées, je glisse doucement un, et puis deux doigts dans Monica qui semble aussi y trouver son plaisir... J'ai hésité à entamer un cunni, mais elle a commencé à se donner du plaisir en même temps en se masturbant... Qu'elle était belle quand elle gémissait en fermant les yeux! Mes doigts dans son vagin humide, et sa main qui la lubrifiait naturellement... Bref, il n'en fallut pas beaucoup plus pour que mon soldat soit de retour au garde à vous!

    On a attaqué le second round en missionnaire, puis une levrette, puis remissionnaire, puis... j'étais crevé! Je lui ai demandé de me finir à la main car je manquais d'énergie, elle s'exécuta avec beaucoup de douceur et de vigueur pour que je jouisse une deuxième fois, dans sa main cette fois...

    Quelques détails techniques et pratiques:
    Monica a 32 ans (elle fait en effet jeune trentenaire), un joli visage de "Madame tout le monde", une dentition "pepsodent" parfaite qui traduit aussi son soucis de l'hygiène, un corps généreux sans être volumineux (les informations 165 cm pour 55 Kg de QR semblent réelles), et un sourire à tomber par terre... Seul petit bémol: une poitrine refaite (trop ferme à mon gout) mais vue par dessus ou par dessous (ou quand on lui suce les tétons), ils restent très agréables au toucher ou à la tétée...
    Vu deux tatouages dans le dos, mais rien d'extravagant.
    Pas vu de piercing.
    Ne pratique pas la sodomie, ni les baisers avec la langue.
    Monica est présente du lundi au vendredi de 16 à 20h, et le dimanche toute la journée, mais pas le samedi.
    Tarifs habituels, j'ai payé 100€ de l'heure + 35€ CIM (une fois - si deux CIM c'est 70€); elle respecte bien les timings: je suis resté 50 minutes mais c'est moi qui me suis pressé de partir, sinon nous aurions surement pris toute notre heure.
    M'a dit qu'elle serait là au moins un mois.

    Que dire en conclusion? Monica c'est comme Julia Roberts dans "Pretty woman": elle est rigolote, positive, pleine d'énergie... Et super chaude! C'est la fille qu'on rêve d'avoir comme petite amie... Sexuellement libre et attentive à votre plaisir, tout en vous faisant comprendre avec beaucoup de subtilité qu'elle est une personne à part entière et pas une poupée mécanique juste bonne à tringler... Monica, c'est du bonheur partagé bien avant du sexe à l'état brut...

    Deux regrets pour ma part: quand on est avec une fille aussi canon, on se sent beaucoup plus "guère Richard" que "Richard Gere"... Certes les mêmes cheveux grisonnant de jeune quarantenaire, mais ventripotent, bigleux, et plutôt petit... Bref, notre égo se souvient qu'on a en fait aucune chance avec ce gendre de canon qu'est Monica, et que c'est pour çà qu'on fait appel à un service tarifé... Ensuite, je ne sais personnellement pas facilement boucler un RDV longtemps à l'avance, je pense qu'elle sera fort occupée dans les semaines qui viennent, voire qu'elle ne reste pas un mois au final dans ce salon... Cela sent pour moi comme ma première et ma dernière expérience avec elle... A mon grand désespoir!

    Sur ce, profitez bien de sa présence et traitez la comme une princesse, car c'est le minimum qu'elle mérite!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité