Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KENDY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Au premier contact la dulce a l'habitude de se présenter comme étant italienne grâce notamment à une belle maîtrise de la langue cependant, l'usurpation a été que de courte durée et le mic mac vite découvert.
    La roumaine est très collante et surtout insistante. On la fait gentiment sortir par la porte et elle rentre par la fenêtre. Son acolyte Isa et elle sont de véritables traînées.😁😁😁😁

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut KENDY (roumaine - brune)

    NATIONALITE/LANGUE PARLE : roumain italien anglais
    AGE : entre 25 et 30
    Visage : de loin plutôt jolie de près trait assez marqué
    Cheveux : brun mi-long
    Taille : 160CM
    Poitrine : B tombant avec des gros tétons
    Silhouette : fine un peu de bidou
    Tatouage : un sur le ventre mais pas sûre
    Fellation : oui
    Embrasse : oui léger dfk mais je n'étais pas demandeur de plus
    Cuni : oui

    J'étais en phase de recherche sous l'aquarium ;à trois mètres elle me plait un peu moins plus proche mais elle me propose 1h avec calin dans jacuzzi plus chambre pour 100€ c'est partie, fille plutôt sympa mais pas de feeling particulier finalement, dans le box elle me propose la fellation en supplément ça me refroidit mais j'ai mal négocié au départ, rapport correcte mais je garde la cartouche entre ma fatigue personnel et le manque de feeling . Peut être qu'elle sera bien pour d'autres mais pour moi pas de récidives

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité