Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon: NATALIE (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    20

    Par défaut

    Petit retour d'expérience (je le fais en style télégramme, tant la frustration est grande):

    - prise de rdv en anglais: très bien (par WA)
    - demande sodo: no problem, +50€
    - Appart City: pour la discrétion, on repassera
    - accueil chambre: là, ça se corse
    - chaleur à crever: normal, la dame était en train de se cuire des nouilles , buéé comme ds. un hammam
    - anal Ok?, je demande: a bein non, 'no anal'. A bon, merde! 'but other girl do'
    - ok, remet mes godasses et me pointe dans autre piaule
    - ouvre une dame chinoise d'une - désolé, mais vraiment - incommensurable mocheté
    - la piaule sent la clope, pire que le pire des bistrots d'Arlon à l'époque ou la Gauloise fut encore acceptée. Dèg!

    au final: nul. plus jamais.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    Est-ce cette annonce ? https://www.quartier-rouge.be/prive/...xe-anal-2.html
    Et si oui, photos réelles ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    21

    Par défaut Arlon: NATALIE (chinoise, cheveux noirs)

    Apparemment Natalie n'a pas encore d'éval donc je me suis dis que je serais votre cobaye ;-)


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...anal-sexe.html


    Rendez-vous pris avec la demoiselle via whatsapp car comme beaucoup de ses compatriotes elle ne parle pas fr/en.

    J'avais flashé au premier regard car elle diffère beaucoup de ses collègues car... quelle poitrine! Belle et volupteuse et belle et longue paire de jambes.Elle fait 1m60 comme annoncé mais a quelques petites années de plus, mais pas bcp.

    Natalie est une femme qui offre un service complet, y compris l'anal. Pour moi c’était program standard (150 € / 60 min )

    Souriante et un peu déjanté depuis le debut, on avait beaucoup ri ce qui avait détendu l'atmosphere et m'offrais une expérience GFE comme je les aimes.

    Douche chaude ensemble, DFK a volonté durant toute l'heure que j'avais passé a ses coté.
    Fellation naturelle, profonde et baveuse... miamm! J'avais du la stoppé pour ne pas finir trop vite.

    Plusieurs positions avaient passé la revue et même après avoir joui la deuxième fois j'avais pu profiter pleinement de l'heure et n'avait pas été jeté dehors comme c'est malheureusement souvent le cas.





Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité