Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strombeek-Bever : MICKAELA GOSTOSA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    31

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Un lien vers une annonce ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    41

    Par défaut Strombeek-Bever : MICKAELA GOSTOSA (brésilienne, cheveux noirs)

    A EVITER

    Pas de problème pour la prise de rendez-vous et les photos correspondent à la fille
    Mais pour le reste, j'ai perdu mon temps et 120 €
    Elle écrit qu'elle parle français, impossible d'avoir une conversation avec elle en français. Même les mots élémentaires, elle ne comprend pas. Il faut connaitre le portugais
    Dans son titre, elle mentionne anal, elle a tout fait pour l'éviter.
    Je pense qu'elle ne souhaite pas faire le job, quand vous arrivez son principal souhait est de vous faire jouir au plus vite pour que vous partiez
    Pas de FK et encore moins de DFK
    Elle vous laisse à peine la toucher
    Dans son annonce beaucoup de pratiques sont mentionnées, mais elles les rend difficiles voir impossible
    J'ai eu droit à un service baclé, je pense le pire que j'ai eu jusqu'à présent. Hormis l'hygiène, la propreté de la chambre et les odeurs, tout le reste est négatif
    Après avoir libérer la purée sans trop me retenir, vu la piètre qualité du service. Mon temps n'était pas fini, mais j'ai pu oublié le massage; elle m'a fait comprendre que c'était fini et que je pouvais me rhabiller.

    Youppinaute => Fille à éviter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité