https://www.redlights.be/prive-ontva...-in-aalst.html +32 485 92 91 93
Elle reçoit dans une maison connue à Alost, les filles changent toutes les semaines : Moorselban

Verdict : A fuir absolument !

Je lui demande ses tarifs par SMS, elle m'indique 80/30 - 140/60.
Je lui demande si le CIM et A+ sont inclus (prestations indiqué dans son profil)
Elle me réponds que non et m'annonce les extras 30/70 de plus si je prends ça.

Je lui dit que je vais seulement prendre 30 minutes et que je souhaites une "longue" fellation
avec des gorges profondes bio + 2/3 positions pour les relations sexuelles. Elle me répond "OK"

On convient de l'heure.
Arriver sur place, elle ouvre la porte dans la pénombre et quand elle allume la lumière
première surprise, elle n'est pas du tout comme sur les photos (à part les seins)
Pour le reste vous pouvez lui rajouter au moins 10 ans, et des rondeurs !

On arrive en haut, je lui fait savoir que je sors à l'instant de la douche, mais elle insiste
pour que je me lave les mains (à cause du CoViD). Je m'exécute, mais j'ai un pressentiment.
Je paie pour 30 minutes et elle me dit qu'elle s'était trompé que normalement c'est 90€.
Je ne broncher pas et effectivement les problèmes commencent quand je prend position
sur le lit et je lui rappelle les termes de notre accord (fellation bio) et elle me dit ha non
sans capuchon c'est en extra ... La sauce monte ! Je lui fais comprendre que c'est l'accord
que nous avions ... elle râle et quand je lui fait comprendre qu'elle ne doit pas jouer avec
sinon je pars, elle prend une lingette pour me frotter le pénis (qui sort de la douche). Là
elle me demande ce que je fais comme travail et je sens bien qu'elle tente de gagner du
temps pour ne pas prester. Elle me parle de son téléphone qui est bloqué ... sérieux !?
Je ne donne pas suite, moi j'ai qu'une seule envie ... faire ce pour quoi je suis venu !

Elle commence à me sucer et quand je lui demande d'y aller profond elle me dit "EXTRA".
Rebelote je dois lui rappeler les termes de l'accord ... et ça commence à me courir sur
le haricot. Là pour faire croire que c'est une gorge profonde, elle y met les dents !?
Comme elle s'est positionné de manière à ce que je ne peux pas atteindre ses beaux
seins, je la fait changer de position et elle me sort en anglais "Second position".
Je lui dit quoi ??? Elle me dit "oui tu as demandé 3 positions". Je suis sidérer et là je dois
à nouveau lui dire que j'ai demandé "2 ou 3 positions pour la pénétration" et que le fait
de changer de position durant la fellation, n'est pas une pénétration différente.

Elle me suce à nouveau et quand j'accompagne sa tête avec ma main, elle me fait comprendre
que cela lui plait pas et me fait arrêter. Elle me dit, "come on, fuck me now" !!! Ma "longue fellation"
à durée moins de 5 minutes !!!

Je me dis bon, je suis venu, je suis resté, j'ai payé ... on lâche la purée le plus vite possible
et on s'arrache rapidos ... c'est exactement ce que j'ai fais. Je me suis habillé pendant qu'elle
s'excusait de ne pas avoir d'huile pour me faire un massage. Sans mentir, je suis resté chez
elle exactement 16 minutes !

Les plus :
- Ses seins et C'EST TOUT !

Les moins :
- Elle cherche à faire du social time pour éviter la prestation
- Elle simule et joue le chrono
- Cherche à ne pas respecter les accords
- Cherche à augmenter les prix

Bref n'est pas du tout honnête sur ses photos, tarifs, prestations.
Taux de récidive : 0%

Comme je le disais au début, A fuir absolument !