Petite review, j'ai du temps, j'en profite, encore quelques minutes de détente avant de reprendre le boulot et j'en profite pour vous dire coucou à nouveau, ca fait un moment que j'ai pas échangé ici, des soucis de santé mais tout va

Bref, visite d'Ana...
..
.

Présente dans plusieurs sites d'annonces, notamment en photos style bombasse de luxe sur https://www.girls2see.ch/girls/profil/anabombshell/
Prix ok, fille de type éuropéenne de l'est, douce, calme, voix posée, un bon francais, pas du tout stressé de la vie ni préssée, un bon moment qui s'annoncait sous les meilleurs présages car déja par message je la sentais concernée.
RDV on time, on se capte chez elle, tenue en accord avec ma demande, pas trés habillé mais lingerie oblige. Kiss kiss, petite douche partagé, Fella baveuse, des doigts se baladent partout, un petit doggy, on peut se faire plaisir, elle est souple et aime le changement de rythme, elle ne simule pas et çà, c'est super agréable car c'est pas toujours comme çà vous le savez, à mon plus grand désarroi, je suis peut etre mauvais? bref, c'est un autre sujet ahah

C'est bien elle, en chair et en os, avec des formes, pour ceux qui aime les formes, c'est 100% voluptueux.
Elle m'a dit pouvoir se déplacer sur Lausanne si besoin pour des orgies à 3-4. Cool pour un délir entre pote genre EVG... Pas parlé des prix par contre.

A bientot pour un nouveau partage