Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Menace sur WhatsApp

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par JLO Voir le message
    Mais je ne prends pas de rdv que je n'honore pas ! Je questionne les filles, et je conclue par OK, par ça ne m'intéresse pas, ou par je vais y réfléchir.
    Si certaines pensent que posez des questions vaut acceptation du deal, je n'y peux rien...
    c'est une mauvaise compréhension entre vous mais en français la définition de OK est "d'accord"

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Citation Posté par phil59990 Voir le message
    sans vouloir plus que ça te faire la morale quel intérêt trouves tu as prendre des rdv que tu n'honorent pas ? ça peut arriver a tout le monde d'avoir un empêchement mais la politesse et le savoir vivre est d'annuler ces rdv ça te permettrai de respirer sans problèmes
    Mais je ne prends pas de rdv que je n'honore pas ! Je questionne les filles, et je conclue par OK, par ça ne m'intéresse pas, ou par je vais y réfléchir.
    Si certaines pensent que posez des questions vaut acceptation du deal, je n'y peux rien...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Menace sur WhatsApp

    Amis youppinautes, j'ai besoin de vos lumières...
    Je consomme régulièrement des filles et des trans du côté Basque espagnol, pour l'offre pléthorique, les tarifs alléchants.
    Je contacte généralement les filles trouvées sur des sites d'annonces via WhatsApp, nous échangeons un peu, et je conclue ou pas.

    Ce matin, j'ai reçu deux messages provenant de deux numéros espagnols, me disant que je n'avais pas honoré un rdv dans un club de transsexuelles, que le patron en conséquence avait perdu du fric, et que je devais les contacter pour trouver un arrangement. Dans le cas contraire, ils feront appel à leur copain policiers pour trouver mon adresse et à leurs copains bulgares pour s'en prendre à moi et à ma famille ! Les photos de profil de ces contacts montrent des gros bras barbus.

    Après un premier moment de franc flip, je me suis raisonnablement dis qu'il n'y avait rien à faire. Si ces gros bras existent (première condition), ce serait étonnant qu'il puisse trouver mon adresse française (deuxième condition). Et étonnant qu'ils fassent la route depuis l'Espagne pour récupérer le préjudice d'une passe à 60 balles (troisième condition).
    Mais bon, étant de nature prudente, que me conseillez-vous ?

    Devrais-je signaler les messages à WhatsApp ?
    À la police ?
    J'aimerais autant rester discret sur mes activités espagnoles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité