Le fil sur le minitel a fait ressurgir en moi cette vieille histoire, tout à fait authentique.

Pour ceux qui s'en souviennent, le télétexte était une horreur visuelle présents sur un bon nombre de téléviseurs de la fin des années 90 et du début des années 2000. On s'en servait surtout pour regarder les programmations télé, mettre des sous-titres, checker le résultat du foot et aussi, regarder les petites annonces de rencontre.
Il faut dire qu'internet n'était pas très démocratisé et que le télétexte avait l'avantage d'être gratuit, à part les sms et appels téléphoniques pour joindre les miss des annonces.

Sur pas mal d'heures à tomber sur des fakes ou des arnaques, j'ai quand même fait une jolie rencontre.
Tout à commencé par une discussion sms. J'avais 17 ans et la miss 19. Je me suis bien gardé de lui donner mon âge véritable et ait dit que je faisais des études supérieures dans le cinéma... Bingo elle veut me rencontrer.

Je l'attends devant la gare de la grande ville la plus proche de nos lieux de vie respectifs... J'attends... Une miss que je connais vient me saluer. Ce n'est quand même pas elle? Elle n'est pas jolie mais quand même du charme... Non ce n'est pas elle, elle attend un ami. Elle me salue et s'en va.
Un ami de longue date me croise et vient me saluer... Quelle idée d'avoir donné rendez-vous dans la ville ou je fais mes études secondaires...

Enfin, mon tél sonne, elle est la. Une fille aux cheveux mi-longs acajou, plus ou moins 1m70, un très joli visage, des formes sportives (à vrai dire elle est plus solide que moi, elle m'avait dit faire du volley ball et être une ancienne obèse), une mini jupe et des bottes à talons (je ne sais pas si elle est le départ de ce fantasme ou si elle l'a juste réveillé mais c'est une de mes tenues préférées).

Je la complimente, elle aussi et l'alcool faisant (c'est moi qui ait fini bourré ), je finirais par lui rouler des pelles toute la soirée et lui glisser mes mains sous la jupe.
Quelques rencontres et semaines plus tard, je finirai par la ramener chez moi pour lui faire l'amour gentiment... elle refusait de pratiquer la fellation.

J'ai rompu avec elle après une soirée ou je croisais le regard coquin de plein de miss alors qu'elle m'accompagnait... et je me suis dit que j'étais trop jeune pour m'attacher et renoncer à tout ça.

Aujourd'hui encore, je pense que je lui sauterais dessus en souvenir de cette époque... mais pas sure qu'elle accepterait