https://old.quartier-rouge.be/prive/...-100-real.html

https://old.quartier-rouge.be/profil/vera-171/
+32 465 20 58 31

S'annonce russe mais on comprend bien évidemment de suite grâce à l'annonce que c'est en fait une roumaine (vu qu'elle annonce parler 3 langues romanes...). J'apprends sur place qu'elle est une jeune femme de 25 ans qui tourne d'une ville belge à l'autre pratiquement chaque semaine....
Première photo pas du tout représentative. La demoiselle est cependant assez charmante et on la reconnait bien sur les autres photos. Elle me recevra par contre en pantoufles avec un vieux pantalon de training et un T-shirt dans un piteux état, pratiquement pas apprêtée. Je me suis d'ailleurs demandé si elle n'était pas déjà partie se coucher et que je la réveillais, étant donné que je me pointe pratiquement à minuit, en l'ayant contactée à peine 40 min plus tôt ; je n'ai pas tellement envie de lui tenir rigueur pour sa tenue, surtout qu'on s'est assez vite retrouvé nus sur le plumard... Ça faisait limite plus "naturel", comme d'aller "tirer sa petite copine" en passant à l'improviste...
Par contre, et comme je m'en doutais a priori, ça s'est révélé une prestation totalement "à la roumaine", motivation quasiment nulle, pas de bisous (...même sur le corps, "ça chatouille"), pas possible d'avoir autre chose que missionnaire ("pas doggy, trop gros sexe, tu vas me faire mal" - alors qu'elle prenait intégralement mon membre jusqu'à la garde en missionnaire et qu'elle ne s'est plainte de rien pendant un bon pilonnage...) ; pipe réduite à l'extrême, "viens sur moi" rapidement ; me suggère (aimablement cependant) de me concentrer pour jouir alors que ça fait à peine 15 minutes, au milieu d'une presta à 70€ pour 30 minutes, et alors que je prenais vraiment bien mon pied, son fourreau semblant au contraire parfaitement taillé pour mon épée...
Bref, pas vraiment de regrets, mais les chances de récidive ne sont pas énormes... A proposé la pipe bio en extra, mais pour 50€ dans les conditions j'ai de suite décliné.
Chose amusante, à la fin une fois la pénétration terminée, je l'ai sentie vraiment hyper emballée par un cuni, elle a essayé de m'y inciter sans trop vouloir le dire... Mais après une presta aussi minimaliste, faut pas déconner, j'étais pas du tout motivé à lui faire des faveurs. Surtout qu'en faisant néanmoins un petit bisou sur ses lèvres du bas, sans sentir mauvais, on n'était plus en sortie de douche non plus... Bref.

Endroit de réception acceptable, mais si on ne connait pas du tout le coin, il vaut mieux se préparer un brin : l'adresse précise n'est pas accessible par la route (ruelle piétonnier). En ressortant, je tombe nez à nez avec une autre demoiselle, moins charmante mais faisant plus que probablement la même activité, qui rentre de ballade avec, probablement, un client. Moyen discret m'enfin si j'étais qqun de connu je m'arrangerais autrement aussi
Elle sera à Namur dès ce lundi, d'après ses dires.