Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Huy : MISS VICTORIA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    20

    Par défaut

    Elle change tout le temps de nom et ne fait pas grand chose de ce qui est annoncé. J’avais voulu poster une EV, mais le temps de le faire, elle avait déjà désactivé son annonce.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Liege
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par NICLAUDE Voir le message
    Première rencontre avec la miss ce matin
    Elle vous reçoit dans un appartement complètement en désordre ....
    Très jolie fille , mais cela s'arête là: Prend les 200€ prévus pour 1h et ensuite me dit de me mettre à l'aise.
    Ok , je suis nu comme un ver et m'assied dans le divan . Elle commence une fellation , je lui demande de se déshabiller , c'est alors qu'elle me dit ok , mais on ne me touche pas car je n'aime pas les câlins .
    Elle me fait comprendre que la 1ère fois , les rapports se limitent à une fellation.
    15 minutes max , c'est fini je prend mes habits et salut ....
    Sur le pas de la porte , elle me dit que la prochaine fois on prendra un peu le temps et j'ai eu droit à un petit bisous.
    Si je vous dit que je suis frustré ☺
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-victoria.html

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    1

    Par défaut Huy : MISS VICTORIA (belge, brune)

    Première rencontre avec la miss ce matin
    Elle vous reçoit dans un appartement complètement en désordre ....
    Très jolie fille , mais cela s'arête là: Prend les 200€ prévus pour 1h et ensuite me dit de me mettre à l'aise.
    Ok , je suis nu comme un ver et m'assied dans le divan . Elle commence une fellation , je lui demande de se déshabiller , c'est alors qu'elle me dit ok , mais on ne me touche pas car je n'aime pas les câlins .
    Elle me fait comprendre que la 1ère fois , les rapports se limitent à une fellation.
    15 minutes max , c'est fini je prend mes habits et salut ....
    Sur le pas de la porte , elle me dit que la prochaine fois on prendra un peu le temps et j'ai eu droit à un petit bisous.
    Si je vous dit que je suis frustré ☺

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité