Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : CECILIA (? - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Après plusieurs tentative avortées, j'ai enfin pu booker Cecilia aujourd'hui (pour 30 minutes à 60 euros)
    Je confirme les dires de Swallowman, jolie latino (même si c'est pas mon genre préféré), seins refaits, cul bombée, elle est super souriante, avenante, sympa et décontractée.
    Au plumard, elle est très impliquée et fougueuse, rien à redire.
    Bref, joli petit plan à deux pas de la frontière, si vous êtes en manque d'idée...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Je suis passé la voir ce matin toujours aussi fraîche même le matin ´elle est rue alcadia de sacas toujours aussi sympa propose à boire on est resté à faire des câlins et discuter elle n’avait pas de clients la dernière fois il restait du temps elle m’a fait un massage.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut Irun : CECILIA (? - brune)

    FILLE
    Nom de la fille:Cécilia
    Nationalité (ou origine probable):
    Age (annonce ou probable):annoncée 28 mais + entre 30 et 35
    Photos réelles,fausses ou retouchées: photos anciennes avait l’air plus mince mais elle très jolie quand même
    Description (visage,corps,caractère) :très Belle fille seins refait mais très beaux un cul bombe comme une black elle est faite pour le sex et une bouche pulpeuse à souhait


    CONTACT whatsap
    Lien web/Annonce: passion . Com
    Adresse: côté ventas behobie
    Horaires: 24 heures

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?:grande chambre très propre lumière tamisée ambiance feutrée


    PRESTATION très bien faite
    Date expérience: 01/10/2021
    Tarif paye (en €): 60 euros 30 min
    Autres tarifs offerts:
    Durée réelle de la prestation: 30 min
    Baisers,bisous?: oui avec la langue
    Pipe (naturelle,couverte?): naturelle très bien faite avec sucage de boule
    Cunnilingus?as fait
    Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: pas fait

    Petit récit de l expérience:


    Niveau de implication:très bon niveau d’implication active et passive
    Conclusion(a recommander ou pas?:un petit canon très sympa et gentille un regard très coquine attention de pas venir trop vite aime se faire manger la chatte et aime qu’on lui malaxe les seins pendant qu’on la baise j’irais la revoir cette semaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité