Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Helene (Roumaine, brune, N°126, nuit (à partir de 16h))

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par Steeldick2011 Voir le message
    C'est la fille avec de longs cheveux qui porte souvent des espèce de tuniques ?
    Merci
    Ses cheveux ne sont pas (très) longs, mais elle porte souvent des espèces de tuniques.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    C'est la fille avec de longs cheveux qui porte souvent des espèce de tuniques ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    9

    Par défaut Helene (Roumaine, brune, N°126, nuit (à partir de 16h))

    A la recherche d'une jolie fille vers 17h, je tombe sur Helene au 126 (qui n'était pas sur ma liste), mignonne roumaine présente dans la rue des plaisirs depuis 3 ans (mais étonnement sans évaluation...)

    Physiquement, la demoiselle présente un beau sourire (qui m'a fait rentrer), un joli fessier et une poitrine naturelle B (environ), qu on peut d'ailleurs lécher à l'envi. Ni petite, ni grande.

    Caractère fort sympathique, certainement pas hautaine.

    Pour 80 €, j'ai eu droit à 25 minutes.

    D'abord les préliminaires (masturbation, lèchage de seins, caresses réciproques). Pas de folles embrassades (coucou lili) mais je ne les ai pas cherchées

    Ensuite fellation couverte (je n'ai pas demandé sans) très correcte, la belle s'applique. Puis elle s'empalle sur moi durant de longues minutes, très agréables. Je la prends ensuite en doggy et actionne le marteau piqueur (très performant ce jour, l'exercice physique porte ses fruits !). La belle semble apprécier . Ensuite je la prends en missionnaire. Puis on recommence

    Elle encaisse bien mais était bien essouflée à la fin

    Petit social time très correcte (elle parle bien français). L'occasion d'apprendre qu'elle ne connaissait pas youppie . Maintenant, elle connait

    Chrono de 25 minutes tout à fait respecté (et même un peu plus)

    En conclusion, chouette fille "next door" avec qui le courant est bien passé et qui gagne à être connue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité