Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roeselare (Roulers) : Privé Anka

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    14

    Mauvaise adresse

    Premier post, je me lance.
    Mais pas pour vous donner une bonne adresse.

    3 filles me sont présentées, aucune n'est terrible, pas grosses, mais surement pas minces, je choisis "Tineke"

    Hygiène: 0/10

    1er point: on doit se rincer la bouche avec une solution qu'elle nous sert dans le capuchon de la bouteille...je me demande combien y ont posé leurs lèvres, puis recapuchone sans rincer ce bouchon,

    2ème point: elle retire le couvre lit et je découvre un essuie pas très frais, qu'elle recouvrira du couvre lit dès la prestation fini,

    3ème point (le pire!!!): elle retire le préservatif avec un essuie-tout puis vous nettoie le sexe avec ce même essuie-tout!!!

    Pour la prestation en 2 mots: 70 euros pour intime et pzc, le "pzc" dure 5 min avant de devenir "pmc" (pijpen met -avec- condoom)

    En conclusion:
    Physique: avec le corset 6/10, sans le corset 3/10
    Hygiène et ...santé je dirais: un gros 0/10
    Prestation: bof bof bof , disons 5/10 pour les 5 min de pzc, non, 4/10 et je suis large



    Conclusion

  2. #


    mikarouart Guest
    Comme prévu, passage au Privé Anka, temple de la prostitution à prix discount. ( d'ailleurs, il n'y a pas que le prix qui est discount, les filles le sont aussi )
    Un véritable périple, la sortie E403 (Brugge) était fermé donc j’ai du faire des détours et me taper des bouchons . Une foi sur place j’ai sonné, puis une dame est venu m’ouvrir la porte, elle m’a présenté deux filles, Anna et Nikky, pas terrible physiquement , mais bon vu le périple pour y arriver et le carburant consommé pour rien, je me suis décidé de choisir Nikky.

    Nikky est grande blonde, physique très moyen, surtout une foi nue. J’ai donc pris ½ heure avec elle, j’ai eu le droit au french kiss (pas terrible d’ailleurs, car elle enfonce sa langue dans ma bouche sans la bouger ), fellation couverte, puis plusieurs positions.
    Ce fut très moyen, la prochaine foi, j’irais plutôt au salon de Maryse!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Roeselare (Roulers) : Privé Anka

    Privé Anka

    Gitsestraat 345, 8800 Roeselare
    Tél. 051/24 45 26
    Fermé le dimanche
    Site internet : www.anka4u.be
    _____________________________

    A Roeselare existe une maison tranquille qui bon an, mal an reste attirante (voir, sur le site de l'établissement, l'itinéraire pour s'y rendre) :


    La maison possède un jacuzzi :


    Anka conserve un certain charme voire un charme certain avec ses quelques dames et demoiselles.

    J'y conserve d'excellents souvenirs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité