Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ISABELLA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    184

    Par défaut

    Oui mais elle conserve pas mal de charme, et de charmes...je n'ai pas trop remarqué l'effet Botox, comme quoi ça peut être bien fait ! Dans le même genre il y a Hillary, pas rapiécée elle, et corps de ouf, je l'avais consommée cet été, Mais elle n'était pas là début décembre, Deux bonnes baiseuses en tout cas,

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par MembreInterActif Voir le message
    grand nez droit, un peu style Cléopâtre version SM...m'a même fait penser à un trans...
    Mais oui! Un trans, et pourtant avant de passer au maquillage elle a vraiment un truc. Le botox l'a quasiment défigurée. Quand elle a débarqué au club avec ses lèvres fines elle était sublime.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    ISABELLA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 21 ans
    Visage : La plus jolie du jour pour moi(mi-juillet)
    Cheveux : Blonde avec des mèches à bout noir cet été, et maintenant "cheveux noirs"
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Très jolie, plutôt petite
    Silhouette / corps : Impeccable
    Tatouages - Piercings : Oui mais assez discrets pour je ne m'en souvienne plus, son bras peut-être?
    Fellation : Oui, efficace
    Cunni : Oui, pourquoi s'en priver? Joli sexe. Pour la bonne forme.
    Embrasse : Oui mais à petite dose, un DFK(pas un DSK!) langoureux quand même
    Autres caractéristiques : Première session à mon retour en juillet, fille sympa mais trop pro pour mes goûts personnels(Optifuck), deal pour 1h + option à la Yankee histoire de ne pas me voir proposer un tarif pour volatile. Deux jouissances pour moi et une heure pleine, sauvé par le gong...
    Personnellement, je n'aime pas trop ce format de chambre mais je pourrais la reprendre à l'occasion, on ne sais jamais et elle m'a à la bonne. Elle est sous l'aquarium, le vivier des mauvais plans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité