Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : Charlotte

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut

    Superbe latina, joli visage, de belles formes, photos conformes. Le charnel club nous avait promis une fille super hot, je peux dire qu'elle m'a rendu chaud bouillant !

    Social time très sympa, parle bien anglais, a de l'humour et de la conversation. Charlotte est très séductrice d'entrée de jeu, beaucoup de charme et de bonne humeur
    Je dois dire que je ne l'ai pas trouvé timide sous la douche, au contraire, elle m'a nettoyé de façon sensuelle et s'est même mise à genoux pour bichonner popol... s'amusant alors que je sois "horny"

    En chambre, bonne surprise, je lui laisse choisir sa playlist musicale et elle opte pour du soft rock (ex : Oasis) pour se détendre, bien mieux que Daddy Chocolat !
    Rapprochements sensuels, bisoux, puis elle me prodigue une fellation généreuse. Elle se montre aussi bien réactive aux caresses. Je regrette d'ailleurs de ne pas m'être plus occupé d'elle

    Une partie de jambes en l'air caliente où elle passe en mode espagnol pour m'encourager. Très active, enthousiaste et coquine, elle sait s'y prendre pour bien m'exciter.
    D'autant plu qu'on a du prendre une chambre dans le couloir où la femme de ménage était en train de nettoyer Donc pas top niveau intimité pour moi qui suis timide et du coup, je tire mon chapeau à Charlotte pour m'avoir fait passer un moment de rêve malgré tout (et aussi à la femme de ménage qui fit preuve de discrétion).

    Bien qu'elle soit nouvelle, je peux dire qu'en terme de sensualité et de prestation GFE, Charlotte est au niveau de sa compatriote Lady (je n'ose imaginer un trio avec les 2, je risque d'exploser)
    n.b elle fait aussi des extras comme la fellation nature, à voir avec elle pour la liste, moi j'ai préféré m'en tenir à une prestation standard plus économique et qui fut donc de haut vol

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    3

    Charnel Club : Charlotte

    Et voila pour une fois je suis le ...premier de Charlotte qui fait sa première journée

    C'est une belle jeune fille originaire de république dominicaine, elle est très bien au niveau physique, bonnet C il me semble et des lèvres pulpeuses. Elle se débrouille pas mal en anglais car en Français elle a tout à apprendre

    J'ai pris un shift de 30', elle est ok pour la fellation bio et se débrouille assez bien, pas mécanique et qqes bisous mais pas de FK. Encore un peu timide j'ai du lui demander pour prendre la douche ensemble. Et comme c'était ma première fois au CC en revenant en salle quasi personne ....donc on repart pour un autre round ou j'ai pu finir en blowjob avec petit pourboire .....

    Sinon le lieu est top et agréable, facile d'accès je recommande autant que la petite Charlotte

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité