Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Globe : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    Par défaut

    Découverte du mythique Globe le weekend dernier.


    Pour les newbies non motorisés, sachez qu'il faut prendre le S-Bahn à Zurich Hbf, arrêt Schwerzenbach. Cout 14 € A/R, prendre la passerelle dans le prolongement des rails, on arrive juste derrière le club en 3 mins chrono (Suisse).

    Entrée 95 CHF. Le mec, jovial et moustachu, me demande si c'est ma première fois. Je dis oui. Il m'explique que ploter les seins d'une fille en salle vaut acte d'achat, que toutes les filles n'acceptent pas l'anal. Il me mime tout ca au cas où j'aurais pas tout compris. Je fais un clin d'oeil et un rond avec le pouce en l'index pour signifier que j'ai capté, et je rente dans l'arène.

    Le lineup est plutot de bonne qualité pour qui aime les beautés classiques: jeunes, fines, seins petits ou refaits.

    Fait 4 sessions en 2 jours à 150 balles la 1/2h, avec un seul extra. Le service est de qualité, mais les prix obligent à se limiter à 1/2h.


    1. Mara (je crois). Sexy roumaine avec une jolie touffe brune abondante et bouclée (sur la tête, pas entre les jambes)

    2. Kylie (je crois). Surement une des stars montantes du club. Jeune (21 a) roumaine rousse. Ce sera mon seul extra

    3. Naira. Hongroise. Corps superbe, 1m70 je crois, elle fait du sport de compétition apparemment. C'est elle qui m'a dit "I came to see you many times because I found you so handsome"

    4. Chantal. (les profils à ce nom ne correspondent pas ?) Grande brune élancée. Seule semi déception. Elle a voulu qu'on aille dans une espèce de petite tente à coté du bar secondaire. Non seulement ya pas bcp de place, mais en plus un autre couple s'est pointé dans l'autre moitié. Du coup, ca a été expédié assez vite.

    La grande nouvelle pour moi, c'est bien sur la public action, omniprésente même un jour standard. Assis sur un canapé à 10m du bar, une fille est venue me demander si je voulais un blowjob pendant que je prenais mon café. Je crois que je vais arrêter d'aller chez Starbucks, les Rewards n'en valent pas la peine finalement.

    Hallucinant de voir que certains mecs n'hésitent pas à monopoliser plusieurs filles pendant plusieurs heures (3 filles pendant 7 heures, m'a t'on dit. Plus de 3000 CHF ???), le tout en public.

    Bilan très positif au global. J'y retournerai très certainement....

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    284

    Par défaut

    Passage non prévu au globe ce jour, ma régulière étant malade.
    Arrivée à midi. Déjà une vingtaine de filles présentes. Bianca viendra me saluer et me souhaiter la bonne année, on papote 5 minutes. Elle me propose d'aller en chambre mais je refuse, c'est la femme de mon ami Thorque 😉.
    Je vois Ruth arriver, c'était ma cible du jour. Elles filent manger avec Bianca et d'autres filles. J'en fais de même.
    Pendant que je mange Ruth me dévisage. Je me dis, c'est dans la poche.
    Je redescends au bar l'attendant patiemment. Puis voilà qu'un client lui met le grapin dessus, fait ch..., je ne la reverrai plus. S'en suit 2 heures interminables.
    Aucune ne me plaît, Inès la polonaise me fait des sourires, mais je n'irai pas avec elle suite à une déconvenue hygiénique la dernière fois. Angela vient discuter avec moi, mais je ne suis pas intéressé bien qu'elle soit mignonne.
    J'irai finalement avec Bella que je trouve charmante. Elle a pris 2 petits kilos qui lui vont très bien. La session était moyenne, mais c'est de ma faute, je suis sous antibiotiques suite à une infection intestinale.
    Sinon, pour les fans de Kim (Kimberlee) elle ne viendra plus. Sa photo a d'ailleurs été retirée à l'accueil. J'ai par contre vu son sosie en presque mieux. Elle s'appelle melissa, elle est venue discuter avec moi,mais j'ai du repartir. Je la testerai en février

Connectez-vous pour lire les 545 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    18

    Globe : les récits de vos visites

    Bonsoir à tous !!!

    Je viens de vivre une rencontre géniale et souhaiterai retrouver cet ange...
    je suis allé ce week end au Globe en Suisse près de Zurich et suis tombé sur une vraie bombe...Physiquement rien d'exceptionnel mais alors en tête à tête comme dirai un de mes potes un vrai Film !!! j'avais l'impression d'être avec une nouvelle petite Amie et vivre un amour de vacances...Elle s'appelle Indira et vie près de Kôln elle était au Globe que pour le week end. Au départ je lui envoie juste un clein d'oeil et elle me rejoins tout de suite sur le sofa. Pris de cours je la laisse faire ayant déjà deux autres filles en tête...Mon ami gé à mes côtés rigole et attends de voir la suite. tout de suite elle me semble hyper sympa et elle sourie sans arrêt un peu comme moi quand je me suis à l'aise avec une fille.
    Elle me dis être d'origine hongroise et être nouvelle au Globe. Je suis bien et accepte rapidement l'invitation en chambre...ayant vérifier juste en l'embrassant si je ne faisais pas fausse route...Je luis propose une demi heure et nous voilà parti...Un vrai Film, tout de suite elle m'embrasse comme une vraie petite amie et est d'une tendresse incroyable!!! Je suis aux anges et la demi heure se transforme en une bonne heure de vraie passion nous sommes tous les deux en nage et je ne débande pas ce qui a est plutôt courant chez moi car avec le plastique j'ai vraiment beaucoup de mal à jouir...
    J'y croie pas elle se donne vraiment, est toute humide et nos regards se croisent, elle arrête pas de sourire...je suis entrain de craquer, de tomber gravement sous son charme!!! Heureusement ou malheureusement l'heure tourne et elle à l'air vraiment embarrassée de ne pas m'avoir fait jouir...et oui pour moi c'est toujours difficile et surtout à la première rencontre, on se refais pas ...
    Cela fais vraiment très longtemps que je n'ai pas éprouvé de telles sensations avec une fille...et encore jamais avec une pro !!!
    Bref que du bonheur, elle me dis qu'elle va se reposer et je luis propose un verre au bar elle me dis venir plus tard...
    Je rejoins mes amis au bar et toutes les questions fusent...alors...comment c'était...elle est bonne...t'y est arrivé...et je leur répond...du spielberg la folie le bonheur, ils y croient pas vraiment mais j'insiste et à mon sourire ils comprennent que je viens de passer un moment rare...Je suis un peu sous le choc...comment deux être peuvent ils être aussi proche en si peu de temps...
    Je descide de l'attendre au bar malgré les trente autres filles du club...
    Après trois car d'heure d'attente et de mattage je craque (je me rend aux toilettes pour me soulager de mes deux bières...) et à mon retour la voilà au bar avec un autre mec...merde...qu'elle poisse...cinq minutes et je la manque...elle me fais un sourire de loin et continue sa conversation...je suis dégouté mais lui fais quand même un signe pour l'inviter à boire un verre.
    Et miracle elle se lève tout de suite prend le temps de faire un petit bisou et viens me rejoindre...Elle me demande de nous installer dans un sofa car elle est morte...je sais un peu pourquoi...Je comprend très vite que je ne pourrai pas en rester là et au lieu de choisir une autre fille (il y a vraiment des bombes) je sais déjà qu'il n'y en aura pas d'autre ce soir...Nous discutons de tout et de rien et très vite je lui demande de chercher une clée... j'ai qu'une chose en tête... l'embrasser à nouveau et venir en elle...Mes potes se marre et me voient repartir...ils savent que ça peux être long et descident aussi de rebouquer une autre fille...
    Merci mon DIEU pour cet ANGE, la deuxieme expérience fut tout aussi fantastique et le feu d'artifice total !!!!!
    J'aimerai bien là retrouver sur Kôln mais ne sais pas ou elle travaille !!!
    si quelqu'un croie là reconnaître merci d'avance de me dire ou la revoir je suis prêt à faire mille bornes pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je sais c'est dingue mais je vous le dis c'est du SPIELBERG !!!!!

    FRANCKY

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité