Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CHANEL (hongroise - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut (extrait de visite)

    (extrait de visite / Septembre 2021)

    Chanel (Hon, 22)


    Jeune hongroise d'environ 22 ans à la plastique attirante, des cheveux acajou et des seins légèrement tombants mais naturels, un visage agréable (un peu GND), nous discutons brièvement peu au canapé pour faire connaissance (fille très sympathique). Son anglais reste perfectible, mais le mélange d'anglais/allemand nous a aidé à nous comprendre.
    Ainsi, l'état de ses service fait déjà figure d'exception : service de base pour 50€/30min. (simples kiss) ou 100€/h avec un service plus complet (DFK). C'est donc vers cette option que je m'oriente.
    Vers 13h30, nous montons donc l'imposant escalier et je découvre les chambres à l'étage (toutes à thèmes). Le principe est assez intéressant, la première chambre disponible peut être occupée, et si plusieurs sont libres, la fille peut alors la choisir. Celle que nous avons est dans un décor « safari ».
    Quelques câlins de circonstance, les baisers deviennent assez rapidement des kiss langoureux et la fellation demeure bien exécutée, alors qu'elle alterne avec un spanish des plus réussis.
    Petite piqûre de rappel à cet instant : extra de 50€ si j'arrive sur ses seins ou 50€ pour une autre finition.

    Lors du cunni, je suis surpris qu'elle réagit sensiblement et très rapidement (de petits « omg ! » tandis que ses jambes tremblent et son antre pleinement humide). Tout en la parcourant, je caresse son intimité jusqu'à en introduire un doigt, puis... deux et ensuite la voir jouir quelques minutes plus tard (du moins, elle ne me le confirmera pas oralement, mais visuellement ça en avait tout l'air).
    Pour se calmer, nous nous plaçons en 69 pour une agréable transition avant plusieurs positions : cowgirl, missionnaire, doggy... avant d'aller ouvrir la fenêtre (par ce beau temps, la température monte en chambre), nous avons alors entrepris un doggy debout, alors qu'elle s'appuie sur la commode. Instant étonnant, en me reculant vers le lit, alors que je suis toujours en elle, je m'assieds le lit, et j'ai littéralement senti le fond de son intimité (et elle aussi « uffhh »). Elle m'aura finalement terminé « a la mano » après avoir utilisé deux capotes, non sans m'avoir encore sucé et fourni en dernier spanish !
    Après 50 minutes bien remplies, nous avons encore discuté deux ou trois minutes, mais le SAB n'est sans doute pas son point fort, et c'est vers 53'' que nous sortirons d'une chambre qui me laissera un fort agréable souvenir, et une belle mise en jambes pour ma toute première session au Sharks.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    Comme quoi c est vraiment a la tete du client. Ca fait de nombreuses fois qu elle vient me voir, j ai toujours décliné. Puis la dernière fois, me dis pourquoi pas, lui demande ses tarifs a tout hasard, ce qui ne m arrive quasiment jamais, elle réfléchi puis m annonce 100 et 150...
    Elle aurait pas du réfléchir et moi j aurais pas du demander, suis certain que j aurais eu le tarif standard. J ai décliné

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut CHANEL (hongroise - cheveux rouges)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise, et je pense qu'elle est plus à l'aise en allemand qu'en anglais.
    Age : 22 ou 23
    Visage : Très avenant, surtout qu'elle sourit beaucoup. Fait un peu timide au 1er abord.
    Cheveux : Teints en rouge, et elle a souvent une queue de cheval.
    Taille : Dans les fourchette des 1.65/1.70 m
    Poitrine : Naturelle ? Je ne sais plus
    Silhouette / corps : Ferme et tonique.
    Fellation : Bien exécutée même si ça manque de variation
    Cunni : Oui
    Embrasse : Des FKs plutôt que des DFK
    Emplacement : B7. Dans le clan des allemandes à l'angle du réfectoire. Mais elle se "promène" beaucoup en salle.
    Divers : Je pensais qu'elle avait une fiche vu son ancienneté dans le club, mais apparemment non... Chanel, c'est une fille pour les lève-tôt, car elle est le plus souvent présente dès l'ouverture. Ensuite on ne la voit plus trop, car elle a ses réguliers. En chambre, elle fait tout très bien et sans prise de tête, rien à redire, si ce n'est que c'est peut-être un chouia trop pro. A noter qu'elle est très à cheval sur l'hygiène, pour exemple, même assise dans la salle principale elle porte un masque. Bonne nouvelle, ses tarifs démarrent à 50 euros avec compris dans le package les prestations de l'Ancien Temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité