Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LARISSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    174

    Par défaut

    Vu récemment au shark ayant pu tester cette femme bien sympathique a Nuremberg au Palmas est je peux dire que Larissa est fort sympathique avec une bonne prestation a la clé

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    52

    Par défaut

    Discrètement assise à droite, sous l'escalier elle attend patiemment sans sharker. Je vais la voir après une brève discussion on part en chambre. Elle est moins slim que la plupart des jeunettes mais elle a un contact assez sympa, calme, et pas dans la démarche inflationniste qui est devenue la règle au sharks. Prestation assez classique 30 min, mais bon moment quand même en sa compagnie. Je conseille.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut LARISSA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, et ok pour papoter en anglais
    Age : 36 mais en parait moins
    Visage : Agréable et doux
    Cheveux : Blonds cendrés, et attachés la plupart du temps
    Taille : Elle doit approcher les 1.70m
    Poitrine : Naturelle, de taille moyenne
    Silhouette / corps : Un peu charpentée, un peu de ventre, mais elle reste attirante pour son âge.
    Fellation : Très bien exécutée
    Cunni : Oui, et semble apprécier
    Embrasse : Oui, avec la langue et tout et tout
    Emplacement : E3. Elle est souvent seule
    Divers : Elle est sûrement dépassée par les petites jeunettes en termes de fraîcheur physique, mais elle compense par un charme naturel et un côté doux très plaisant. En chambre, on est dans le partage, et elle fait tout pour faire plaisir à son partenaire, pour qu'il se sente bien, sans qu'il y ait des histoires d'upsell et autre. J'apprécie beaucoup les oursonnes qui attachent beaucoup d'importance à la qualité des services.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité