Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICO (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    86

    Par défaut

    Prise par défault, le dernier jour avant de partir, en raison du line up amoindri et d'un état de fatigue intense (pas envi de me risqué a faire des filles avec qui j'aimerais noué des liens), session ok, pipe nice, good job dans l'ensemble, un éclair de social time, elle est pas facile a déridé sincèrement et elle se laisse pas beaucoup aller.
    30 minutes ok, récidive peut être

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Frankfurt am main
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par HesseAddict Voir le message
    Une autre Melissa alors.
    je me permets de rectifier mon message de hier en fait la fille que je parlais la copine de Nico s'appellait Maya et pas Mélissa.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut NICO (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Nationalité roumaine. Quant à une éventuelle discussion en anglais, c'est chaotique. Mieux vaut parler allemand pour ceux qui pratiquent cette langue.
    Age :20 ans
    Visage : Traits fins et visage juvénile mais fermé. Elle donne l'impression de tirer la gueule ou de bouder, ce qui peut être un frein au moment de l'aborder.
    Cheveux : Châtain
    Taille : 1.60m je dirais
    Poitrine : Naturelle
    Silhouette / corps : Une croupe un peu proéminente mais néanmoins ferme et bien dessinée. Peau très douce.
    Fellation : Bien exécutée et faite avec enthousiasme
    Cunni : Elle semble aimer qu'on s'occupe de sa chatte.
    Embrasse : Oui et langoureusement
    Emplacement : C3 ou D4 sont ses 2 spots privilégiés.
    Divers : Le jour où je l'ai abordée, je me suis dit que j'allais me prendre une baffe dans la gueule en mode Me Too tant elle semblait de mauvais poil. En fait, dès que la conversation s'engage, son visage s'illumine et elle devient très souriante. Elle me dit qu'elle n'aime pas le système des FKKs par contre, préférant travailler en appartement quand elle le peut. Elle vient d'ailleurs du monde des Privat Haus, Worlsburg, Hambourg et autres villes du nord de l'Allemagne et reçoit occasionnellement en appartement à Francfort. Autant elle peut paraître froide en salle, autant c'est une cocotte-minute en chambre ! Le contraste est saisissant. Je me suis régalé durant l'heure passée avec elle, alternant les moments doux tout comme ceux un peu plus hardcore. Elle encaisse bien, et mention spéciale pour la levrette et la vue sur son popotin. Concernant ses tarifs, j'ai l'impression que c'est assez variable selon l'humeur du moment, vu les divers échos entendus ici et là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité