Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Globe : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    Citation Posté par UsVsTheWorld Voir le message
    Pour ce qui est des sommes payées au club (entrée, boissons...), je pense que c'est impossible.
    Sauf éventuellement si l'Euro redevenait > au CHF (Christine Lagarde, si tu m'écoutes ), peut-être qu'ils accepteraient... a un taux défavorable...

    Pour les oursonnes qui viennent de la zone Euro, j'ai entendu dire que certaines l'acceptaient.
    Là encore, à voir à quel taux de FX, sachant que, à priori, elles, ca les arrange de rentrer chez elles sans avoir à faire de change.
    On peut payer en EUROS pour les prestations CLUB (entrée et consommations) et les prestations des filles. A ce jour je n'ai jamais rencontré le moindre refus car je n'ai pas toujours la somme suffisante en FS. Et comme précisé dans le post précédent cette règle semble valable dans tous les clubs SUISSES . Enfin à ce jour je n'ai jamais rencontré de refus tant du club que des filles. J'ai même l'impression que les filles préfèrent. Ce qui peut se comprendre eu égard à leurs origines..
    A noter que le Club GLOBE accepte aussi d'autres devises (dollar, Livre sterling..). Je ne saurai préciser cette règle pour d'autres clubs mais à Zurich et à Genève les bars privés acceptent le Dollar ..Ce qui semble évident compte tenu de la clientèle internationale dans ces villes ...

    Les taux de change sont très variable d'un club à l'autre.. Financièrement parlant il est préférable de payer en FS d'une manière générale ..

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    359

    Par défaut

    Citation Posté par juventus969798 Voir le message
    Peut on payer en euros ?
    Dans tous les clubs de Suisse tu peux payer en euros parfois à 1/1 parfois avec 10 % de plus.
    Cela ne dépend pas des filles puisqu'en Suisse tu paies à la réception.

Connectez-vous pour lire les 1159 autres messages sur le sujet


  1. #


    stefen93 Guest

    Globe : questions & réponses

    Je suis totalement novice en fkk
    mais je viens d'aller sur la page d' acceuil du club globe et je me pose une question.

    les photos des filles sont elles réelles?

    Cela semble trop beau pour etre vrai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité