Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FLORINA [ex MADALINA] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    52

    Par défaut

    Jeudi dernier 30 min sympa bien respectées, assez "chill". Prend son temps bonne technique. Récidive probable

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Description parfaite d'hyperion, j'ajouterais en tatoo un gros 24 sous le nom. (24cm, son record ?)
    Testé ce week-end, sur un delire.. Pas particulièrement ma came mais ça fera l'affaire. Elle a accepté que je la "démonte" devant un mec qui désirait voir la scène. Il s'est fait sucer en plus rapidement. Moralité pour la belle en 30mn, 100€ de base plus 50€ "pour voir" et 50€ la pipe du voyeur. 200€ vite fait !
    Bravo et merci à elle. Pour ceux qui aiment le physique je conseil ! Fille bon délire et assez pro

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    54

    Par défaut FLORINA [ex MADALINA] (roumaine - châtain)

    Madalina, upsell, zone I7 J7

    Très jolie roumaine d'une vingtaine d'années, silhouette très fine et élancée. Beaux yeux clairs, sourire timide. Jolis petits seins, bonnet A.
    Active en chambre, prends d'excellentes initiatives: petite baisse de forme 20 minutes dans la session, stoppe le cowgirl pour m'administrer une fellation et me faire repartir. Accepte mon finish avec le sourire.
    Récidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité