Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons: Brenda (dominicaine, anulingus)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    Pas vraiment certain que ca soit la fille de la photo, mais super jolie.
    Par contre service nul de chez nul, hyper expéditive, pas si, pas ca, se contracte au max pour en finir au plus vite, franchement a éviter

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Par défaut

    aussi, la belle parle espagnol, mais seulement un peu français... donc pas de grande conversation en perspective

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Par défaut Mons: Brenda (dominicaine, anulingus)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tre-ville.html

    J'ai rencontré Brenda il y a environ un mois. Il était tard mais le rdv a pu se prendre rapidement.
    Elle reçoit près de la gare. Le 4e étage quand l'ascenseur est en panne, c'est moins cool.
    C'est bien la fille des photos.
    Par contre j'avais demandé avant de prendre rdv combien elle demandait avec supplément anal, anulingus et éjac bucco-faciale... et elle m'annonce quand je lui redemande en la voyant que c'est plus cher 😒
    Je lui dis que si elle ne me lèche pas et ne prend pas par la petite porte, je rentre chez moi... Elle demande à voir mon engin, le prend en main, le tâte un peu (c'est bon tout ça, avant même de savoir si je vais rester), elle me propose alors "un petit peu" de sodomie et l'anulingus ok, pour 150€.

    Passage à la douche où je lui propose de me laver elle même (après tout, c'est elle qui va y mettre la langue).
    On retourne à la chambre (il y a au moins une autre fille dans l'appart, mais elle ne semble pas occupée).
    Pipe assez courte, se laisse doigter, anulingus raisonnable (petite langue musclée bien sur la rondelle), par devant, par derrière (dans plusieurs positions) et finalement venu dans son petit trou.

    Chouette qu'elle reste dans le coin, j'y retournerai peut-être

    😜🍩

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité