Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : BARBARA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    58

    Par défaut

    rencontrée il y a peu,

    Elle a une personnalité très excentrique car c’était ... particulier,
    le corps de ressemble plus vraiment au photo, elle m'attirait en photo mais beaucoup moins en vrai,
    les photos doivent avoir 10 ans et 20kg de différence, la photo qui s'approche le plus d'elle en vrai serait la photo #6

    les seins restent énormes et elle s’implique dans la rencontre, même si elle a failli s'endormir plusieurs fois ... elle était très fatiguée,

    au final par désastreux mais une fois m'a suffit

    info inutile : son fond d’écran de téléphone c'est une photo d elle quand elle était a son prime

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    18

    Par défaut

    Hello, pour le moment, elle est a lembeek... Bouge bcp effectivement.. Belle paire de nibards...
    Mais elle a pris de partout...
    Tjs un bon moment pour jouer avec...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    6

    Par défaut Liège : BARBARA (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nier-jour.html

    Ca fait qq temps que je vois son annonce pendant qq jours avant de disparaître puis revenir qq semaines plus tard.

    Je l'ai contactée et voici ses tarifs :
    70€ la demi heure et 130€ l'heure.
    Vu le prix correct j'ai pris rdv pour 30 min.
    Elle reçoit dans le centre de liege, près du parking Cité.

    Voilà pour les infos pratiques.

    Pour répondre à ta question, sa poitrine est conforme aux photos, énorme.
    Malheureusement le reste aussi est énorme.
    Elle a un joli visage, pas trop différent de ses photos.
    Par contre elle a pris beaucoup de poids, du coup ce n'est pas vraiment le même résultat visuellement.

    Concernant les prestations, c'est normal, bisous du bout des lèvres, fellation avec.

    Vu qu'elle est vraiment trop forte pour moi, je n'ai pas fait traîner les choses, je suis resté un bon quart d'heure, je n'avais pas envie de plus.

    A préciser que la dame ne parle presque pas français.

    En résumé on ne peut pas lui reprocher grand chose, elle est sympa, pas moche, agréable mais il.faut aimer ce genre de physique ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité